1

440 18 21
                                    

Naoto: Tu vas devoir infiltrer le Bonten.

Ces mots résonnent dans ma tête avant que je ne les digèrent et les comprennent. Je reste figée sur ma chaise, le regard vide et le visage se décomposant petit à petit.

Naoto: Je sais que c'est une mission difficile, voir même suicidaire, mais le boss a décidée que tu étais la plus apte à ça.

J'écoute ce que me dit mon supérieur sans rien dire, reprenant doucement mes esprits.

Naoto: On a assez d'informations pour localiser leur planque mais pas assez sur les membres de l'organisation.

Je lève les yeux vers lui et lache son cahier du regard. Son visage est neutre, sans expression, mais son regard montre qu'il a peur, qu'il n'a pas confiance en cette mission.

T/p: Et les infos des indics ?

Naoto: Certaines sont vrais, d'autres fausses.. C'est comme tous les appels téléphoniques, ils croient voir un membre de l'organisation alors que ce n'est juste qu'un joggeur.

L'ambiance dans la salle est lourde, pesante. Un long silence s'installe, laissant juste être entendu nos respirations.

Naoto: Tu n'es pas obligée d'accepter et tu as le temps de réfléchir à ça, on sait tous que ce n'est pas facile mais essaie de te décider rapidement.

T/p: Si j'accepte, comment ça se passera ?

Naoto: Tu seras sur écoute tout le temps, on te donnera des rendez vous assez régulièrement afin que tu nous passes les infos que tu obtiendras et que l'on prenne de tes nouvelles, on mettra des patrouilles de sécurité près de toi en permanence. Apres une fois a l'intérieur on ne sait pas comment ils te traiteront mais si ça se passe mal on annulera toutes interventions et mettront fin à ta mission.

T/p: Je vois..

Naoto soupire et s'adosse au dossier de sa chaise.

Naoto: Une mission suicide a 26 ans quoi..

T/p: Ce sont les risques du métier.

Naoto: C'est sûr mais quand même.

Je me lève et me dirige vers la porte afin de quitter la pièce.

Naoto: Surtout réfléchi bien et sois sûr de toi.

J'acquiesce et sort. Je marche dans le couloir sombre du commissariat et me dirige vers mon bureau. Je regarde ma montre, indiquant qu'il est déjà 21h42. Je récupère mes affaires restantes, éteint mon pc et part en direction du parking. Je monte dans ma voiture, la démarre et pose ma tête sur le volant. Encore une dure journée, et ça ne risque pas de finir tout de suite. J'allume ma radio, active le bluetooth et connecte mon téléphone. Plus que vingt a trente minutes de route avant de prendre un bon bain.. Je quitte le parking et roule vers mon petit appartement.

Appel entrant : Maman

Je décroche via la tablette de la voiture et ne réponds pas immédiatement.

Maman: Allo ? Ma chérie ? Tu m'entends ?

T/p: Hey, oui je t'entends. Comment vas tu ?

Maman: Ça va merci, mais toi tu n'as pas l'air d'aller bien, tu as une petite voix ! C'est encore ton travail qui te tracasse ?

T/p: Non, ne t'inquiète pas, j'ai passé une grosse journée c'est tout.

Maman: Tu me dis cela tous les jours..

T/p: Je sais, mais j'ai des grosses journées tous les jours maman. Sinon, pourquoi tu m'appels ?

Maman: Tu peux toujours venir au restaurant la semaine prochaine avec ton père et moi ?

Traitor {Rindou x reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant