5

89 6 6
                                    

Rindou : Tu t'habilleras comme ça et t'appelleras Alyson.

Je regarde le paquet qu'il tient dans la main et avant de partir me changer je demande :

T/p : Je vais jouer quel rôle dans cette mission aujourd'hui ?

Rindou : Ran t'expliquera sur la route, il saura mieux le faire que moi.

Je vais dans la salle de bain et ouvre le paquet. Une magnifique robe de soirée noire se trouve devant mes yeux. Je la sors, la regarde de plus près et j'y trouve un sacré décolleté, descendant jusqu'au nombril, le reste de tissu n'étant pas plus présent pour le bas de la robe. J'enfile une paire de talons, noirs également, qui se trouvaient avec la robe.

Qu'est-ce que vais encore devoir faire..

Je ressors et me dirige vers Rindou qui lève les yeux de son téléphone.

Rindou : Magnifique. Tout ce qu'il fallait pour la soirée.

Je prend un sac a main et pars vers la porte de ma chambre. Je sens soudainement des mains se poser sur mes hanches et me plaquées au mur.

Rindou se penche a mon oreille.

Rindou : En sortant de cette pièce tous les regards seront posés sur toi. Je te conseille de mettre une veste et d'être prudente car s'ils décident de te sauter dessus, on ne pourra rien y faire.

Je pose mes mains sur ses poignées et il relève la tête, plantant ses yeux dans les miens.

T/p : Ne t'inquiètes pas, je saurai me défendre.

Je lui souris et une lueur de défi se fait voir dans ses yeux.

Rindou : Très bien, mais a toi seule tu n'arriveras a rien. Prends au moins ça, et fais nous en voir de toutes les couleurs.

Il me tend une arme que je met immédiatement dans mon sac. Il me lâche en riant et ouvre la porte, m'invitant à sortir avant lui.

Nous rejoignons Ran et, comme prévu, les autres membres du gang me sifflent, me lancent de magnifiques compliments suivie d'insultes. L'un d'eux arrivent derrière moi et me palpe la fesse. Sans hésitation je me retourne et le claque en l'insultant de gros pervers. Ran et Rindou se retourne également face a tout ce vacarme, et, l'homme s'étant pris la claque se redresse de toute sa carrure afin de m'effrayer. Je ne bouge pas et il lève la main, prêt à l'abattre sur moi mais s'arrête lorsqu'il voit mon arme pointé sur lui.

T/p : Très bien, on va faire une petite mise au point. Je travaillerai bientôt au même titre que vous pour la plupart et je ne vois pas ce qui vous donne le droit de me traiter de la sorte. Vous n'avez jamais vue de femme auparavant peut être ?! Reviens me faire chier petite merde et je te tuerai, je ferai éclater ta cervelle et celle-ci s'éparpillera  au pied de tes chers compagnons qui ne sont pas différents de toi.

Il se met à rire et, sans aucun remord je vise sa main et lui tire dessus. Ses rires deviennent des cris, puis des pleures et il se tiens la main en me regardant, furieux.

T/p : Recommence et je tirerai de nouveau. Ce serait dommage de perdre tes chers parties intimes non ?

Je sens quelqu'un poser sa main sur mon arme et me la baisse. Je laisse faire la personne et elle finit par m'entraîner vers notre destination initiale, la voiture.

Ran : Eh bah, je ne pensais pas que tu en serais capable. C'est bien. Je pense qu'ils ne te diront plus rien pour un bon moment.

Nous rejoignons Rindou qui était installée dans la voiture, pouvant tout de même voir à la scène.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Traitor {Rindou x reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant