Après tout ce cirque, une pause s'annonce et je passe une nuit des plus désagréables. En me réveillant je ne prend pas la peine de déjeuner, il est encore trop risqué que je sorte seule de cette pièce, alors je me dirige vers l'armoire, prête à m'habiller pour l'occasion. Une fois ma tenue changée, portant des vêtements volé par Sanzu, je me pose dans le lit attendant que mes nouveaux coéquipiers viennent me chercher. Je balance mon sweat a terre, pensive à ce que je vais devoir faire dans cet horrible costume de lapin. On toque a ma porte.
Kokonoï : Horrible.
T/p : Je suis d'accord.. je vais porter ce costume combien de temps ?
Kokonoï : Le temps qu'il nous faudra pour qu'on finisse. Viens. Tu as mangé ?
T/p : Non, pourquoi ?
Kokonoï : Tu en auras besoin.
Il quitte la pièce et je le suis, attirant tous les regards sur moi
??? : Aaah la nouvelle passe aussi par la !! C'est que ça te fait un joli petit cul !
J'ignore toutes les réflexions, quand bien même celles-ci m'énervent. Nous arrivons dans la salle principale où se trouvent bancs, tables, nourritures...
Sanzu : Salut toi ! C'est qu'il te va bien ce costume dis donc ! Sais tu à quoi tu vas nous servir ?
Je m'assois, sous l'ordre de Kokonoï et ce dernier nous rejoint, Sanzu et moi, avec un plateau.
Sanzu : Pour faire simple, tu vas être une source de divertissement. Aujourd'hui, pour le projet "confiance" que ta concocté notre cher Mikey, tu vas devoir faire diversion pendant que Koko et moi devalisons une banque. Tu devras attirer parents et enfants afin de nous faciliter la tâche. Amusant non ?
Il me regarde en souriant, fier de me raconter tout cela, et attend que j'acquiesce. Je le regarde, sans vraiment prendre la peine de répondre, continuant de manger.
Kokonoï : On commencera des que tu auras fini de manger. Nous nous rendrons dans le secteur 5.
Le 5 ?!
T/p : Vous comptez braquer la banque nationale du Japon ?!
Sanzu : EXACTEMENT ! Et devines quoi ?! Tu participes a ça indirectement !!
Il se lève en levant les bras, espérant renvoyer les allures d'un Dieu.
T/p : C'est beau, effectivement. Première mission et je participe a cela, c'est pas mal en effet.
Je finis mon repas et nous quittons le repère.
PDV Naoto
Naoto : Bien, vous avez entendu ? T/p va de ce pas me donner plus d'informations mais en attendant, préparez-vous ! Contactez l'équipe de surveillance et informez les de tout, et prévenez les d'être prudents ! Ils doivent venir ici et protéger la banque avec nous ! Ce braquage serait une catastrophe pour le pays, mission de T/p ou non, on doit l'éviter a tout prix !!
Tout le commissariat se met en mouvement avec une idée en tête : éviter la catastrophe mondiale.Pdv T/p
Nous nous garons dans une petite ruelle et je descends du véhicule, manquant de trébucher.
Sanzu : N'abîme pas ton beau costume voyons !
Kokonoï : Bien, maintenant que nous y sommes, nous appliquons le plan a la règle. T/p, pour rappel, tu pars avant nous, que nous ayons le temps de se préparer, Sanzu et moi. Au fait.
Il fouille dans sa poche et en sors un téléphone jetable
Kokonoï : on t'enverra un message quand on aura fini, alors ne le perds pas où nous partons sans toi.
Je prend le portable, le remercie et pars me positionner en plein centre ville. Ce secteur est immense, très riche et magnifique, attirant touriste comme habitants de la ville. Je mets a peine trois pieds hors de la rue que j'attire déjà une dizaine d'enfants, de 4 a 8ans. Je discute avec eux, fais des photos, discute également avec des parents, et ce jusqu'au coucher du soleil. La journée me semble interminable et, enfin, je reçois un message. J'explique donc aux enfants encore collés a moi que je dois les quitter et ces derniers me lâchent, tristement, mais me lâchent. J'arrive à la voiture en 5 minutes et y monte, heureuse que tout cela se termine.
T/p : Vous avez été drôlement long !
Sanzu : Le film a duré trois bonnes heures, et après le tour au café a également traîné, leurs viennoiseries étaient si bonnes !
Je ne comprends pas.
T/p : Très drôle, sérieusement qu'est-ce qui vous a pris autant de temps ? Et sans attirer aucun problème comme la police où autre ?
Kokonoï : Sanzu te l'as dit, nous sommes allés au cinéma, voilà tout. Ta mission étais simplement destinée à savoir si tu étais digne de confiance ou non pour la prochaine qui te sera confiée, je pense que nous pouvons dire a Mikey que c'est tout bon.
C'est une blague ?!
T/p : J'ai du me trimballer ce costume ridicule toute la journée pendant que vous, votre sois disant braquage etait enfaite une sortie ciné entre potes ?! C'est une blague ??
Ils se foutent de moi ouvertement et je marmonne tout le long du trajet du retour.
Pdv Naoto
Bon sang, T/p, tu nous aurais pas menti tout de même ?!
Naoto regarde sa montre. 21h27. Toujours aucun mouvement étrange au sein de la banque. Que se passe t'il a la fin ?!Naoto : Bon, appel a toutes les unités, nous annulons la mission, chacun reprend son travail repsectif. C'est également valable pour l'équipe de surveillance.
Chaque équipe disposée tout autour de la banque retourne à leur véhicule et un proche, violent et soudain sons se fait entendre. Le sol tremble, des gravats de voitures volent partout et un immense nuage de fumée apparaît au dessus de la voiture de surveillance.
Naoto : Merde !!
PDV Sanzu
Sanzu : C'est bon, Mikey, cette histoire de voiture est réglée.
Mikey : Très bien. C'était plutôt malin comme idée. Bravo Sanzu.
Je repart du bureau, les mains dans les poches et me dirige vers la chambre de Rindou.
Sanzu : Salut mon pote !
Rindou me lance un regard noir et me demande dans un soupir.
Rindou : Qui a t-il ?
Sanzu : Et bien la nouvelle est officiellement admise pour votre prochaine mission ! Content ?
Rindou : Tant mieux, elle nous sera d'une grande aide pour approcher Mr Starnime.
Sanzu : Ça c'est le moins qu'on puisse dire.. j'aurai presque envie de la plaindre..
Rindou regarde le sol, réfléchissant a son prochain plan presque tout tracé a quelques détails prêts.. comment l'habiller pour faire tomber sous son charme cet homme ?
Et voilà la fin de ce 4eme chapitre ! Je reviens après un long moment, je m'excuse de cette absence d'ailleurs, mais j'espère tout de même que ce chapitre vous aura plut et que les personnes ayant commencé a lire cette histoire reviendront et l'apprécieront !
Je ne peux toujours pas vous dire quand je pourrais et compterai poster les prochains chapitres mais j'essayerai d'y attribuer plus de temps car cela me manque, tout simplement !
Sur ce, bonne lecture, bonne soirée et ok se retrouve au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Traitor {Rindou x reader}
FanfictionT/p est une jeune enquêtrice de 26 ans, travaillant pour la police de Tokyo. Infiltrée dans le plus gros gang, le Bonten, elle va être chargée de détruire ce gang de l'intérieur tout en commettant les crimes les plus ignobles possible.