Chapitre Bonus

464 24 83
                                    

30 Novembre 2027
8h30

INFORMATION

Le groupe Enhypen annonce le renouvèlement de leur contrat.

PDV T/p

Cela fait maintenant 7 ans que le groupe Enhypen existe.
Ce groupe avec qui j'ai partagé mes joies et mes peines.
Ce groupe que j'ai intégré après un an d'activité.
Il m'a tellement apporté.
Heeseung, Jongseong, Jaeyun, Sunghoon, Sunoo, Jungwon et Riki.
Ma famille, les personnes qui me sont chères.
J'ai traversé tellement de choses avec eux.
Je suis heureuse de pouvoir dire que ce n'est pas terminé.

Ces six dernières années, Riki et moi sommes restés ensemble, et ce n'est pas prêt de changer.
Sunoo joue son rôle de grand frère à ma perfection.
Il est parfois un peu surprotecteur mais c'est drôle à voir.
Les autres membres me considèrent aussi comme membre de leur famille.
Je suis entourée de gens formidables en qui je peux avoir une confiance totale.
En ce qui concerne les Engenes, le fandom a bien grandi.
On a pu partir à la rencontre des Engenes français, américains, japonais, anglais, australiens... et j'en passe.
À chaque tournée, ils nous accueil comme des rois.
Même si certaines sasaengs se sont montrées, les soft stan ont toujours été présents pour nous remonter le moral.

Je suis sûre que les sept prochaines années vont être tout aussi merveilleuses.
Depuis que BTS a disband, beaucoup sont tombés en dépression.
J'ai aussi été très touchée par cet événement.
Malgré le fait que nous restons en contact,
cela fait bizarre de ne plus les croiser en groupe dans le Hybe Building.

Namjoon et Yoongi se sont concentrés sur la production et l'écriture de paroles.
Jimin, Jungkook sont devenus solistes.
Taehyung a entamer une vraie carrière d'acteur.
Seokjin prête sa voix aux K-Dramas.
Et enfin, J-Hope continue de danser et de rapper en tant que soliste.
Sans oublier que Namjoon et Jungkook ont avoué entretenir une relation avec deux idols féminines.

Certe ce n'est plus un groupe mais au moins, les fans savent toujours ce qu'ils font.
Enfin bref.

Pour le moment, comme on vient de terminer 7 ans d'activités, l'agence nous autorise à faire une pause.
On part donc en vacances dans deux jours avec les membres de TXT qui ont eux aussi renouvelé leur contrat un an plus tôt.
Nous avons prévu de partir en France pour que je puisse voir un peu ma famille adoptive mais aussi pour que je leur fasse visiter quelques coins de mon enfance.
Riki à toujours souhaité découvrir l'endroit où j'ai vécu étant plus jeune.
Si c'est possible, j'essaierai même de les emmener à La Réunion.
Je suis sûre qu'ils aimeraient beaucoup faire des petites randonnées et manger des spécialités créoles telles que le rougail saucisse ou encore le carri de poulet.
Oh et je meurs d'envie de manger des litchis!
Et des guêpes... voilà voilà.

Tout ça pour dire, un long chemin nous attend.
J'ai hâte de voir ce que la vie nous réserve!

Riki: Madame Nishimura est demandée à l'accueil!
Moi:  j'arrive de suite!

Quel impatient cet enfant.

Sunoo: Tu fais quoi encore?
Moi: Rien de spécial. Je regardais l'annonce de notre renouvèlement de contrat.
Jungwon: On a besoin de toi pour faire les valises. Enfin, Riki a besoin de toi.
Moi:  Rohlala tu as 22 ans et tu ne sais toujours pas faire une valise?
Riki: J'ai juste besoin de conseils rien de plus.
Moi: T'as gagné je viens t'aider.
Riki: Merci.

Insupportable. Mais je l'aime quand même :)

Auteur:
BON!
C'est un petit cadeau de ma part.
Je ne voulais pas trop en faire parce que pour moi l'histoire était déjà clôturée mais je voulais donner des nouvelles haha.
Cette fois, je ne pense pas faire d'autres bonus car déjà un c'est pas mal.
Cette ff étant terminée, je vous invite à aller lire ma seconde ff "run for your dreams"
(En espérant qu'elle vous plaira aussi)

Allez Kiss!
シ︎

°•𝐀𝐃𝐎𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant