𝑤𝑎𝑙𝑘 𝑖𝑛 𝑡𝘩𝑒 𝑟𝑜𝑜𝑚
Ses talons avaient annoncé son entrée dès l'ouverture de la porte. Ce n'était pas l'effet qu'elle recherchait, mais c'était ainsi. Les regards s'étaient relevés dès son arrivée, laissant traîner derrière elle une aura qui vous chatouillait le creux du ventre de fascination et pliait votre âme sous l'intensité de sa simple présence. La puissance de son parfum chaud traçait autour d'elle une voluptueuse auréole. Telle une étoile scintillante, il lui arrivait souvent de voler la vedette aux autres astres et parfois, même à la lune.
𝑡𝑎𝑘𝑒 𝑜𝑓𝑓 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑎𝑡
La blonde semblait être la seule cliente alors qu'elle s'avançait lentement au travers de la salle du bar. Elle déboutonnait un à un les boutons de son trench couleur sombre pour dévoiler ainsi de longues et fines jambes à la peau opaline.
𝑦𝑜𝑢 𝑙𝑜𝑜𝑘 𝑠𝑜 𝑛𝑖𝑐𝑒
Par dessous le long tissu ébène se cachait une fine robe courte de la même couleur. Le velours de sa jolie tenue paraissait caresser ses cuisses. Elles semblaient s'être fait modeler par le plus talentueux des sculpteurs. La lumière tamisée rendait la blancheur de sa peau un peu plus irréelle comme si elle n'avait été qu'une statue de marbre, vierge de tout toucher, à la blancheur ensorcelante. Sa peau contrastait de manière si envoûtante avec la douceur de sa tenue noire.
𝑖'𝑣𝑒 𝑏𝑒𝑒𝑛 𝑠𝑜 𝑐𝑜𝑙𝑑
Son trench s'était échoué sur le dossier de la chaise vide à ses côtés alors que la jeune femme s'adossait de manière nonchalante contre le bois du bar. Plus loin, un serveur nettoyait paresseusement un verre au rythme de la lente musique qui emplissait la pièce ne prêtant aucune attention à la nouvelle venue. Le son du piano accompagnait divinement la voix enivrante qui chantait elle aussi de manière presque ennuyée.
𝑦𝑜𝑢 𝑤𝑎𝑛𝑛𝑎 𝑏𝑒 𝑚𝑦 𝑠𝑝𝑒𝑐𝑖𝑎𝑙 𝑜𝑛𝑒
Il y avait le serveur. Il y avait le chanteur assis au bout du piano. Et il y avait Mia et ses longs cheveux blonds qui scintillaient telle une étoile. Une étoile un peu défaillante et brisée, mais sa peau pure rattrapait la beauté de son éclat. Elle détonnait du décor. Que faisait une si jolie demoiselle dans un lieu comme celui-ci ? La débauche était le maître mot dansant sur la vieille scène en bois. Quelques billets étaient encore discrètement échoués dans les recoins sombres où le rideaux de velours rouge retombait. Les longues barres de métal reflétaient la lumière des quelques néons encore allumés, comme pour ne pas se faire totalement oublier.
VOUS LISEZ
𝑘𝑎𝑙𝑜𝑝𝑠𝑖𝑎
Fanfictionils étaient artistes de la chair, musiciens du plaisir. Entre luxure et fissure, délicatesse mensongère et caresses voluptueuses, lascivité et cruauté il n'y a qu'un faible voile. Ne vous fiez pas aux apparence, l'amour n'est qu'illusion, l'envie pa...