𝐧.𝐝.𝐚 : 𝑚𝑜𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑓𝑖𝑛.

170 24 6
                                    

𝑘𝑎𝑙𝑜𝑝𝑠𝑖𝑎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑘𝑎𝑙𝑜𝑝𝑠𝑖𝑎 ... si je venais à réfléchir à comment l'idée m'est venue à l'esprit, je ne saurai donner de réponse concrète. D'une image, d'une musique, d'une émotions, un petit mélange de tout qui à fait que kalopsia est pris vie mot après mot. 𝑚𝑖𝑐ℎ𝑒𝑙𝑙𝑒 - 𝑠𝑖𝑟 𝑐ℎ𝑙𝑜𝑒 est l'une de mes principales inspiration, et sans vous mentir je ne savais pas encore vers où j'allais dans l'écriture, je me suis juste laissé aller. 

et c'est ainsi que cette petite histoire est née. au fur et à mesure, l'idée de parler du sujet du proxénétisme d'un point de vue différent m'est venu à l'esprit. on le romantisme souvent dans certain récit, le décrivant comme quelque chose de sexy ou alors, qu'on peut s'en défaire facilement grâce à une amourette. non, malheureusement, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. j'en ai vu des histoire qui racontait l'histoire d'une "prostitué" sauvée par un de ces clients. j'ai toujours eu du mal avec ce plot, alors j'ai voulu le revisiter à ma manière. 

j'ai décidé de garder une fin ouverte, comme j'aime pour pouvoir laisser la liberté à Mia de guérir ou non dans chacun de vos esprits, au rythme que vous le souhaitez, de même que pour sa relation avec Taehyung. finissent-ils ensemble ? ou restent-ils simplement de très bon "amis" ? et puis, peut-être qu'un jour, l'envie me prendra de continuer leur histoire, rajouter une petite partie ou non. le plaisir d'une fin ouverte.je vous laisse le choix de leur offrir un " et ils vécurent heureux ..." ou non.

j'espère sincèrement, que cette toute petite histoire vous aura plu, permis de voir les choses d'une autre manière et surtout, malgré tout, fait ressentir quelque frissons. merci d'avoir pris le temps de me lire, merci pour vos retours, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche et me motive. 

je vous aime, mes petites étoiles. 

ps : il se peut que kalopsia se matérialise en papier dans un petit recueil que je vous prépare depuis un moment. si vous souhaitez retrouver ces deux abimés de la vie pour une seconde fois sous un nouveau nom n'hésitez pas à me le faire savoir <3


avec beaucoup d'amour, votre petit bout de ciel. 

𝑘𝑎𝑙𝑜𝑝𝑠𝑖𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant