L'eau était si chaude, et pourtant Mia semblait aussi gelée qu'un cadavre au creux de ces bras. Le contraste de l'hiver macabre de sa peau contre celle d'été de Taehyung était digne d'une tempête ravageuse. Les membres de la blonde étaient tendus, gelés et raides comme si l'âme avait quitter son corps depuis des lustres. Il lui suffisait de fermer les yeux pour avoir l'impression de l'avoir morte au creux des bras, et peut-être que c'est ce qu'elle était finalement. Morte.
Ne demandez pas à Taehyung comment il savait ce qu'était la sensation d'un cadavre et de sa chaleur contre lui, il le savait ... c'était tout.
L'eau moussante les cajolait, les isolant dans une bulle de silence, mais Taehyung avait l'impression que Mia s'était recroquevillée dans sa propre bulle. Elle était tout contre lui ... et pourtant si loin. Son corps était là, tout contre le siens. Cependant, Taehyung n'arrivait pas à percevoir l'écho des battements de son cœur, les crépitements de son âme et encore moi les murmures de sa conscience. Elle était fermée, en elle-même. Comme si elle fuyait son contact qui la rassurait tant auparavant, comme si Taehyung n'était plus qu'un inconnu dans cette baignoire et ces bras qui l'entouraient n'était plus son chez elle rassurant.
Alors pour la ramener à lui, Taehyung fit ce qu'il savait faire de mieux, chanter.
Chanter pour la ramener sur Terre.
Chanter pour la ramener à lui.
Lui chanter son amour, parce que les mots étaient bien plus fort que les gestes. Parce qu'entre eux, les gestes ne semblaient pas être ce qu'ils étaient ... enfin, peut-être bien que toutes ces fois, Taehyung lui faisait réellement l'amour.
Pour l'instant, il se contenta de le lui chanter, parce que c'était la chose la plus saine à faire. Les mots et sa voix n'avaient aucun prix face à tous leur gestes falsifiés. Ces mains se contentaient de glisser le longs de ces bras, remontant et descendant, pianissimo, comme si chaque caresse était une confession. Ils étaient tous deux nus, l'un contre l'autre, un peau à peau comme ils n'en avaient jamais connu auparavant. Parce qu'il n'y avait plus aucune barrière à leur âme, aucun filtre, aucun billet dans le coin d'un portefeuille, ni de soie rouge.
Aucune étoile, aucun prostitué.
Juste Taehyung et Mia.
Et leur démons.
— Je suis sincèrement désolée, répéta une énième fois le noiraud, ses fins doigts se contentant d'effleurer les épaules frêles de la blonde.
Mais cette fois-ci, il semblerai que ce ne soit pas en vain, Mia l'avait entendu, elle est revenue à lui.
— Tu n'y es pour rien, murmura-t-elle en se recroquevillant contre lui, tu ne savais rien.
VOUS LISEZ
𝑘𝑎𝑙𝑜𝑝𝑠𝑖𝑎
Fanficils étaient artistes de la chair, musiciens du plaisir. Entre luxure et fissure, délicatesse mensongère et caresses voluptueuses, lascivité et cruauté il n'y a qu'un faible voile. Ne vous fiez pas aux apparence, l'amour n'est qu'illusion, l'envie pa...