𝐈𝐈𝐈. 𝒐𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒆𝒚, 𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒘𝒐 𝒇𝒐𝒓 𝒕𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒘

464 60 43
                                    

𝑖'𝑚 𝑓𝑙𝑦𝑖𝑛'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑖'𝑚 𝑓𝑙𝑦𝑖𝑛'


Ces talons avaient annoncé son entrée dès l'ouverture des rideaux, attirant chaque pair de yeux sur elle. C'était l'effet recherché. L'aiguille fine de ses talons claquait contre le sol dans un rythme lent, d'une cadence presque lascive. Chaque pas résonnait contre les murs de cette salle sombre, on la sentait arriver, chaque pas accentuait le rythme cardiaque de ceux présent dans l'obscurité, impatient d'enfin poser leur pupille sur l'autrice de cette musique presque entêtante. Telle une étoile scintillante, Mia venait de voler la vedette aux autres astres présents dans cette salle obscure. Même la lune ne pouvait rivaliser face à son éclat porcelaine sous les feux des projecteurs. Ils étaient rivés sur elle, l'illuminant d'un halo semblant angélique, l'enfer nébuleux prenant possession du reste de la salle. On ne voyait qu'elle, et rien d'autre.


𝑖'𝑚 𝑓𝑙𝑦𝑖𝑛' ℎ𝑖𝑔ℎ 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑎 𝑏𝑖𝑟𝑑


La blonde semblait être la seule source de lumière s'avançant lentement au travers de la scène. Elle déboutonnait un à un les boutons de son trench couleur sombre pour dévoiler ainsi de longues et fines jambes à la peau opaline, capturant l'entièreté des regards pour elle seule. Ces fins et long doigts glissaient sensuellement entre chaque bouton, tournoyant autour avant de le défaire d'un tout petit sourire mutin. L'étoile s'avançait, pianissimo, suivant le rythme des cordes de la guitare qui se faisaient gratter. Un tempo lent et sensuel prenait possession des êtres avides de peau, de péchés et de luxures. La salle était baignée d'une musique qui débutait ces premières notes pour accompagner chaque geste de l'étoile. Là quelque part dans l'ombre se cachait une guitare électrique embaumant sa chorégraphie.

Par dessous le long tissu ébène de la blonde qui avançait doucement sur scène se cachait une fine robe, courte de la même couleur. Alors que chaque bouton se défaisait lentement, Mia faisait découvrir un peu plus de son être, paraissant pur, au public qui n'était là que pour elle. Progressivement, l'étoile brillait au gré de sa peau découverte, les projecteurs braqués sur elle. Le velours de sa jolie tenue semblait caresser ces cuisses paraissant s'être fait modeler par le plus talentueux des sculpteurs. Elle avançait ses fines jambes, l'une après l'autre, faisant basculer à peine ces hanches dans des mouvements donnant cette allusion d'innocence, mais bien calculés.

La lumière forte, à peine tamisée, rendait la blancheur de sa peau plus qu'irréelle comme si elle n'avait été qu'une statue de marbre vierge de tout toucher, à la blancheur ensorcelante. Sa peau contrastait de manière si envoûtante avec la douceur de sa tenue noire. Les spectateurs auraient juré qu'au prochain geste, à la prochaine approche, ses membres se briseraient, craquèleraient et ne seraient que poussière de marbre sur cette scène vide et pourtant emplie par sa seule présence.


𝑏𝑢𝑡 𝑚𝑦 𝑓𝑙𝑢𝑡𝑡𝑒𝑟𝑖𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑛𝑔𝑠 𝑐𝑎𝑛'𝑡 𝑘𝑒𝑒𝑝 𝑦𝑜𝑢 𝑓𝑟𝑜𝑚 𝑝𝑢𝑙𝑙𝑖𝑛' 𝑚𝑒 𝑑𝑜𝑤𝑛


𝑘𝑎𝑙𝑜𝑝𝑠𝑖𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant