Dreams |
Le lendemain, Namjoon se réveille dans son pyjama, seul dans ses draps. L'espace d'un instant, il se demande si la nuit dernière n'est pas un rêve. Comme on dit "trop beau pour être vrai". Toutefois, l'odeur boisée qui flotte encore dans l'air et les préservatifs souillés qu'il aperçoit au fond de sa poubelle, conforte sa mémoire. S'il se concentre, il peut encore sentir les doigts de Seokjin, s'enfouir dans ses mèches.
Il se rappelle de cette douche chaude prise avant que Seokjin ne s'en aille. Lui qui n'a jamais pris de douche avec quiconque avant ! Là, la réalité le frappe comme un coup de massue. Qu'est-ce qui lui a pris d'amener un inconnu chez lui ?!
Namjoon se lève, se précipite dans sa salle de bain, là où Seokjin et lui ont rit de bon cœur, il tourne les talons et parcours le couloir menant à son espace de vie. Là, il balaye l'environnement du regard, ses yeux se posent sur le vantail, où Seokjin et lui se sont embrassés passionnément. Puis, ils s'attardent sur son modeste canapé, là où ils se sont mutuellement déshabillés. Ses craintes se fondent, chaque pièce porte le souvenir d'une nuit de désir.
Namjoon sent les prémices d'un sentiment de regret, s'insinuer dans sa tête. Voilà une aventure de plus, et pas des moindres, qu'il se doit de raconter à ses meilleurs amis. Quelques remontrances seraient les bienvenus. Namjoon se rend donc à nouveau dans sa chambre, se jette sur son téléphone, posé sur sa table de chevet, quand quelque chose attire son attention. Namjoon voit un petit bout de papier avec une écriture qui n'est pas la sienne. Il la récupère entre ses doigts.
"Merci pour ces orgasmes, Namjoon."
Le blond avale sa salive de travers. Sa mâchoire lui fait mal. Des souvenirs précis de la veille lui reviennent et il ne sait pas comment les accueillir. Ce n'était que du sexe, oui, mais il ne s'est jamais autant donné et n'a jamais autant pris, qu'avec Jin.
Retournant ce bout de papier, Namjoon ne s'attend pas à voir un numéro de téléphone, d'ailleurs, il n'en a pas. Au lieu de ça, il observe une dernière indication laissée par Seokjin.
"Je reviendrai au Destiny Club bientôt. J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler."
Le dernier mot lui arrache un sourire discret.
VOUS LISEZ
Retrouve-moi. [Namjin] - Terminée.
Teen FictionNamjoon et Seokjin vivent dans un monde où il est possible de renaître. Ils ont le choix entre : 1. Aimer, être aimé mais ne garder aucun souvenir dans la prochaine vie. Ou 2 : Se souvenir de leurs vies passées, mais ne jamais connaître l'amour. N...