(10 ans plus tard) pdv yuri
aujourd'hui c'est le jour de la compétition mais je suis pas forcément stresser pour ça, alors qu'est-ce qui me stress me diriez-vous. Le revoir, j'ai appris qu'il ferait parti de la compétition il y a deux jours, au début je n'avait pas réaliser mais c'est quelques minutes après que je me suis qu'enfaite cela faisais 10 ans qu'on ne c'étais pas vu. Comment est-ce que cela aller se passer ? est-ce qu'il me reconnaitra ? peut-être qu'il m'a oublier ? d'un cotés je l'espère et d'un autre pas trop parce que c'est le seul a être au courant de mon secret même le vieux et la sorcière ne le son pas..
yakov : yuri ! on y va ! yuri : c'est bon j'arrive..
je me leva du canapé et rejoignit mes entraineurs. on alla, ensuite, a la patinoire au aura lieu la compétition. Elle est très grand e magnifique mais cela ne m'intéresse pas beaucoup. C'est a se moment que je vis le vieux et le porcelet entré. yuuri : salut yurio yuri : dégage. victor : toujours aussi gentil a se que je vois.. yuuri : c'est rien vitya laisse le
je partis vite dans les vestiaires, vérifia vite que personne n'étais là. et enleva mon veste et mon t-shirt. Mais c'est a se moment que la porte s'ouvrit. Je pris vite mon t-shirt et le mis de façon a cache ma poitrine.
?? : pas besoin de te cacher avec moi yuri..
je me retourna et vis beka. Cela faisais tellement longtemps, il avait tellement changer, il étais même assai séduisant.
yuri : o-otabek ? otabek : je m'attendais a se que tu m'appelle autrement mais bon yuri : désoler..beka
il sourit et s'approcha de moi.
otabek : tu es toujours aussi magnifique..
yuri : merci..toi aussi otabek : ça te fait quel âge maintenant yuri : 16 otabek : encore et toujours plus fort que moi toi..a 16 ans j'étais encore dans les juniors yuri : c'est que ma première compétition en senior et toi aussi tu es très fort ! otabek : ahah merci bonne chance pour la compétition yurail me sourit une dernière fois et parti.
_______________________salut tout le monde
j'ai pas grand chose a dire mais bon voila j'espère que vous avait aimer ce chapitre
zoubi zoubi erwin 🐸
VOUS LISEZ
ma maladie
Fanfictionyuri plisetski, un grand patineur connu dans le monde entier, pourtant il cache de nombreux secrets