Pdv otabek
Il a tellement grandi..il est beau et tellement gracieux..
Yuri monta sur la glace et débuta son agapé. Il est si gracieux, si doux et tellement magnifique. Il ressemble à une fée en plein vole.
Il descendit de la glace et s'assailla sur le banc à côté de ces entraîneurs. Je le regarda intensément jusqu'à se que quelqu'un m'appelle.JJ : otabek ! Mon chère ami !
Otabek : on est pas amis jean-jacque Leroy..
JJ : mais si on l'est !mais qu'est-ce que tu as à regarder notre demoiselle comme ça ?
otabek : c'est un homme.
JJ : roh mais regarde sa tête ! On dirait une fille !
Otabek : non c'est un homme point.
JJ : pff..t'es pas drôle
Otabek : t'as fini ? J'ai une prestation à faire moi
JJ : a quoi cela sert ? Je gagnerai de toute façon !
Otabek : pas tant que yuri plisetski sera là.Je parti en direction de la glace et commença ma prestation. Je ne faisais que penser à lui je ne savais pas comment aller lui parler, comment l'aborder sans le blesser. j'ai tellement peur de lui faire du mal comment est-ce que je peux faire..? c'est a se moment que je perdis l'équilibre et tombas violement sur la glace sur mes hanches. j'ai tellement mal..et j'entend quelqu'un arrivé..qui est-ce ?
?? : beka!! otabek : yuri..?
_______________________
Salut à tousJ'ai pas grand chose à dire en fait
Zoubi zoubi erwin 🐸
VOUS LISEZ
ma maladie
Fanfictionyuri plisetski, un grand patineur connu dans le monde entier, pourtant il cache de nombreux secrets