Mon anniversaire était maintenant dans seulement 5 jours, fêtarde que je suis. J'avais en tête d'imaginer la fête de l'année celle ou tout le monde se sera venter d'être aller. Mais que faire dans une ville ou je ne connais personnes, ou je ne roule pas sur l'or et ou je n'ai aucun contact professionnel du monde de la nuit ?
Grace avais inviter sa grande soeur, Liberty à venir manger, elle avais 22 ans et étais arrivée à Cambridge à ces 16 ans.
"- Dit Liberty, lanca Grace, Amy aurais besoin d'idée pour son anniversaire de sa majorité mais elle n'a aucune idée concrète !
- Tu as demander à la bonne personne on dirais bien, tu te rappel de l'anniversaire de mes 20 ans, si le film "Projet X" aurait été sortit on aurais put comparer ma soirée à ceci !
Je trouvais la soeur de Grace assez prétentieuse, et très manièrée, mais pour une estéticienne mariée à un homme de 20 d'âge de plus, le clichée lui va très bien.
- Amy, un ami à moi à une maisonette de village pas loin d'ici, je pourrais lui demander de te faire un prix, et puis elle n'est que as 25 minutes de la ville, les gens n'auront aucun problème pour ce déplacer je pense, me proposa Liberty, et puis pour la nouriture et l'alcool cela pourrai-être mon cadeau. Si je suis invitée bien sûr !
- Mais c'est super ! S'exclama Grace.
- Oui, cela me parraît bien, tant que la location de la maisonnette reste dans mon budget pourquoi pas sa serais cool.
C'est vrai que son idée, n'étais vraiment pas mal, et puis bon j'ai économiser 2 ans de boulots d'été, et ce sont mes parents qui pe paient le lycée alors sa serais bien de sortir un peu cet argent qu'il prenne l'air !
Je reçu un texto du barman du pub de la rue.
de : Oscar Corney
at : Amy Anderson
19:24 pm
yo, sa te dit de passer ce soir, je ne te voit plus !
de : Amy Anderson
at : Oscar Corney
19:26 pm
sa marche, je me prépare et j'arrive !
de : Oscar Corney
at : Amy Anderson
19:28 pm
ok ! xx
Une fois le repas terminer, je fila dans ma chambre enfila une jupe noir moulant, un haut ethnique, et un paire de talon noir compensé.
"Je sort Grace, à demain bisous !"
"Je suppose que sa ne sert à rien de te dire de faire attention", dit t-elle d'une voix inquiètes.
"Tu n'a pas a t'inquiéter bonne nuit, bisous."
VOUS LISEZ
Ce fût lui
Teen FictionQuand une jeune français débarque à Cambridge, elle n'aurai jamais imaginer sa ...