J'arrivais au bar "O'Sheridan Pub", ce pub étais typiquement anglais. Pas très grand, tout en bois et d'une déco digne d'un vieux film anglais des années 40, le vieux rock/folk en fond sonore. J'avais fait la rencontre de Oscar, a mon arrivée à Cambridge, c'étais Grace et moi qui avions découvert ce pub par hasard lorsque nous cherchions un endroit chaud pour la soirée lorsque notre chauffage avais casser.
"- Ma beauté est arriva, cria Oscar, se qui me mît très mal à l'aise.
- Tu n'a pas fini toi, sa ne sert à rien que je mette du blush rose si je finit rouge dans ton bar à chaque fois !
- Voici ma laideur qui vient d'arriver, corriga t'il ironiquement.
- Sa va de suite mieux tu vois, maintenant j'ai honte. Allez met moi une pression de Guiness !"
Il m'avais déjà poser mon verre sur le bar dés qu'il m'avais vu arriver.
"- Ce n'est plus la peine de me le dire !"
Il y avais une très bonne ambiance ce soir, je ne faisais plus gaffe à combien de verres j'étais. Vers 4 heure lorsque je vît le bar se vider, je prit mon sac et sortit. Je marchais de travers, avais la tête qui tournais, je me sentait mal, très mal. Je repensais à la réflexion de Grace - Fait attention à toi - elle me resonnais dans la tête. Je m'étais tromper de rue, je n'étais plus dans mon itinairaire habituel. Tout devenais de plus en plus trouble. Puis je tombît [...]
"- Réveil toi, tu veut que j'appelle les urgences, tu as bu ou tu as prit de la drogue ? Répond ! Je sentait une voix rauque, au dessus de mon visage. Je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux. Il avais un parfum de la même senteur que la mer, ce qui me rappela la France. Il me soutenais sous le dos.
- Je ... habite appart 4D ... ramène moi ... 122 street clig strox essayais-je de marmonner.
- Strox ? Strob tu veut dire. Je t'emmène ! "
Je le senti me poser sur une banquette arrière, ma nausée monta. Je décider de la retenir au cas ou, l'homme voulais m'enlever je me serais arranger pour lui vomir dessus. C'étais farfelu comme idée, mais plausible !
Les virages étais rude, pour mon foix. Il n'allais pas tenir longtemps. Nous nous arretâmes, et je le senti prendre mon sac, je n'avais pas la force de le retenir. Et puis ce n'est rien à par l'Iphone et mon rouge à lèvre chanel rien n'étais très précieux. Puis il se mit à parler.
"- Allô ? - Oui, je suis en bas de chez vous - Non, j'ai trouver ta colocataire dans une rue - ne pose pas tant de question et descend la chercher - oui juste en bas - Clio noir - a desuite !"
Je reconnu la voix de Grace en fond, je fût rassurer à la seconde même ou je l'avais entendu. Mais lorsque l'homme encore inconnu pour moi me souleva pour me sortir, je ne put retenir mon voix, et lui vomissa mes repas du jour sur sa tenue. Je n'eut aucun sentiments de honte, ou même de degoût je voulais juste le remercier. Je me sentait mieux, ce fût la fatigue qui me sumerga à présent.
Une fois que je reconnu l'odeur agréable de mes draps, je m'autorisa au m'endormir pour de bon !
VOUS LISEZ
Ce fût lui
Teen FictionQuand une jeune français débarque à Cambridge, elle n'aurai jamais imaginer sa ...