1. Les Avengers ?

19 2 1
                                    

Deux longues années se sont passées depuis que Thanos a disparu suite au claquement de doigts, héroïque, de Katherina. Deux ans que tous ont pris des chemins plus ou moins différents. Les Avengers ne sont plus. Du moins, l'équipe n'est plus la même.

Clint a décidé de se consacrer entièrement à sa famille et de tourner la page de cette magnifique aventure, qui s'est terminée sur une note des plus douloureuses pour lui. Par la mort de Natasha. La disparition de la Veuve Noire a laissé un goût amer à l'archer, qui a préféré se retirer et poursuivre sa vie, auprès de sa famille.

Steve, lui, est resté dans une ligne temporelle pour vivre au côté de son amour d'antan : Peggy Carter. Après avoir replacé les pierres d'infinité dans leur Time Line respective, il est allé continuer sa vie auprès de celle qu'il aime.

Quant à Thor, il est roi de la Nouvelle Asgard. Il dirige cette ville comme Odin aurait souhaité même s'il s'agit d'une ville portuaire et non d'un royaume comme Asgard autrefois. Freyr, Freya, Baldr et d'autres Vanes sont également présents. Thanos avait détruit Vanaheim pour débusquer Dany qui était venue à lui naturellement. Par conséquent, les Vanes et les Asgardiens cohabitent et tout ne va pas si mal entre eux maintenant.

En ce qui concerne Tony. Il s'occupe de sa fille Eydis, qui a bien grandi depuis. Elle ressemble de plus en plus à Kat, et malgré tout, ça lui faisait mal. Ce n'est pas de la faute de la petite, mais c'est comme ça. Il revoyait en sa fille, la femme qu'il a aimée, et qui s'est sacrifiée à sa place lors de cette bataille décisive. Il l'aimait et il l'aimera toujours.

Les Avengers sont chacun parti de leur côté, chacun pour continuer ou recommencer une vie. Mais chacun n'oubliera jamais ce qu'ils ont fait. Ce qu'ils ont vécu ensemble et les sacrifices qui ont été faits, pour que l'Humanité subsiste...



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour / Bonsoir !


J'espère que ce premier chapitre qui est plutôt un début de récapitulatif avant que l'histoire commence vraiment.

Comme écrit dans un des messages du forum, les publications seront irrégulières, car je n'ai pas assez d'avance pour publier toutes les semaines. Alors, mettez cette histoire dans votre bibliothèque pour ne pas louper les sorties des chapitres ! ;)

La vérité a un prix - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant