Une semaine plus tard
« De l'ombre à la lumière,
Cette semaine plusieurs événements ont eu lieu. Tout d'abord une flotte entière de la Marine a été mise à pied, on leur a empêché d'aller à la poursuite d'un équipage de pirate : les Hearts pirates. Différents équipages ont été disloqué, des îles attaquées ont été protégé même celles sur les territoires des Empereurs. Pourtant le plus improbable reste le prosternement de trois Dragons Célestes.
Durant chaque événement, on a la présence d'un même groupe. Cependant ce n'est jamais la même ou plusieurs personnes de ce groupe qui agit. La seule information que l'on a est un symbole qui ressemble grandement à celui d'un équipage pirate. Mais sur un seul événement, on a vu la présence du chien de garde de l'Oro Jackson. Elle était présente lors de l'incident des Dragons Célestes. Ce qui nous peux faire penser que ce groupe est un équipage pirate et plus particulièrement celui d'Akatsuki D Rouge. Elle qui agissait dans l'ombre, agit maintenant à la lumière.
Leur supériorité sur les puissants fait trembler de peur le monde et affole le gouvernement et la Marine. S'ils ont réussi à faire plier les plus Grands, que sont-ils capables de faire réellement ? Jusqu'à où vont leur puissance ? »Au bar de l'Arnaque
-Tu t'es donc résolu à agir dans la lumière maintenant ? Faire ce genre d'éclat c'est bien ton style. Mais qu'as-tu en tête réellement, tu ne fais pas cela pour rien. Sharley, une bière s'il te plait !
- Tiens. Alors comment ça se passe ?
- Je pense qu'elle est entrain de montrer au monde qui elle est vraiment. Que sa véritable personnalité a trop attendu et veut se libérer des chaines du passé. Elle a enfin fait son deuil et peut ainsi exprimer son puissant caractère.Sur le Moby Dick
Pendant l'une de ses après-midis de combat entre différents membres de l'équipage, l'oiseau postier vient de déposer le journal. Tandis que deux des commandants se battent, Barbe Blanche lu le journal. A la fin de sa lecture, il explosa de rire interrompant ainsi l'actuel combat et faisant retourner toutes les têtes de l'équipage.- Que se passe-t-il Pop's ?
- Guarararara. Elle a enfin décider d'agir au grand jour et de mettre la pagaille dans le monde. Mais ils ne sont prêts à une telle puissance. Ils seront tous pris au dépourvus, elle aura toujours un coup de plus que tout le monde. Sinon pourquoi aura-t-elle été nommé le Chien du Roi des pirates ?
-Père, vous parlez de Rouge ?
- Oui Statch, elle-même.Après avoir donné le journal à ses commandants, Edward Newgates releva la tête vers l'horizon avec un regard nostalgique et des pensées tournées vers le passé. Il murmura : « il remonte à loin nos combats, Roger. J'espère bientôt te revoir gamine et cette fois-ci te voir telle que tu es. ». Cependant, il ne fut pas le seul pour qui des souvenirs du passé remontait à la surface, son second, Marco, abordait un sourire discret avec le regard dans le vague. Ace toujours intrigué par cette personne qui arrive à faire dériver les pensées de son capitaine et son second, est pressé de la rencontrer. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il la déjà rencontré et la connait même très bien.
Auprès de Baggy le Clown
- Que fais-tu Princesse, pourquoi veux tu t'en prendre au puissant ? Fais bien attention à toi.Sur le Red Force
Les membres de l'équipage sont tous en train de faire la fête appart le capitaine qui depuis quelques temps avait la tête dans les nuages. Il repense à tous ses moments qu'il avait eu avec Rouge et Baggy à l'époque de Roger. Pendant de nombreuses années après la mort de son capitaine, il avait cherché sa camarade dans les moindres recoins des mers sans jamais la trouver. Et voilà qu'elle réapparait de nulle part et sans prend aux Dragons Célestes.- Tu n'as jamais fait dans la demi-mesure, Rouge.
Sur un navire de la Marine
- Vice-Amiral !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Le Chien de garde est apparu et s'en ai pris à des Dragons Célestes.
- Saleté de gamine, tu n'en fait qu'à ta tête. Faite augmenter sa prime, tout le monde doit connaitre sa puissance et celle de son équipage. Quitte à ce que sa prime soit égal ou supérieur à celle d'un empereur.Sur une île de Grand Line
Sur une île sauvage, un navire est accosté et sur la plage tous un groupe est regroupé autour d'un feu. La lueur du feu ne permet de voir que le bas de leur visage, le haut caché par une capuche ou un masque. Seul une personne n'en portait pas : le Capitaine, Akatsuki D Rouge. Elle tenait dans ses mains le journal du jour. La seule émotion présente sur son visage est un mince sourire.- Le grand jour approche mes frères et soeurs. Il arrive bientôt le jour de notre révélation. Tenez vous prêt.
VOUS LISEZ
Le retour d'une ombre du passé
Fanfiction20 ans après la mort du Roi des pirates, une jeune femme fait sont retour. Qui est-elle? Comment et pourquoi connait elle les plus grands de ce monde? Que va t il se passer maintenant qu'elle est revenue? Qu'elle est cette vérité qui doit être dévoi...