C'est le matin sur le Moby Dick, le soleil se lève mais les pirates de Barbe Blanche qui contrairement à l'astre solaire ne sont toujours pas levé. Seul l'Empereur est réveiller et couve ses fils d'un doux regard. Un bruit de pas troubla ce silence rare dans cet équipage. Le regard du capitaine se dirigea vers ce bruit appartenant à la seule personne féminine, sans compté les infirmières, parmi les pirates.
Bien que cette présence soit la bienvenue au côté de l'Empereur, aucun des deux ne pris la parole laissant le silence faire son oeuvre. Ils navaient pas besoin de parler pour ce comprendre, pour l'un comme pour l'autre ces moments de silence sont empreint de nostalgie.Puis vient le moment où tous les pirates commencèrent à se réveiller. Le repas préparé, tous allèrent manger. Ce sont des cachalots que l'on trouvait assis, où plutôt affalés sur les tables. Dans le réfectoire, on pouvait entendre des plaintes et des grognements indistincts. La vielle, l'alcool a fait un carnage. Quasiment tous les pirates ont la gueule de bois. Cela faisaient bien rire leur Père et la seule femme présente dans le réfectoire.
- Putain, j'ai mal à la tête, râla Ace.
- T'avait qu'à moins boire crétin !
- Ferme la, Statch. Tu me donnes la migraine.
- J'te rappel que t'ai pas le seul à avoir la migraine l'allumette.
- Mais boucler la tous les deux, y en a d'autre qui ont eux aussi mal à la tête.
- Merci de la considération Izou mais de nous tous tu es celui qui a le moins bu. Alors, chuuutttt.
- Hihihihihi.Ce rire fit arrêté toute les conversations. A la stupéfaction général, Rouge venait de rigoler. Beaucoup on les yeux exorbités, d'autre on la mâchoire qui tombe au sol.
- Messieurs, vous devriez tous refermer vos bouches vous risquerez de gober une mouche. Mais passons Statch je te rappel que tu voulais faire un combat avec moi hier soir. Mais que j'ai rapporté à aujourd'hui. Tu es toujours disponible ?
- *hésitant* Euhhhhh... Demain ? C'est possible ?
- Non aujourd'hui ou rien.
- J'suis pas trop chaud là.
- Tu abandonnes alors ? *en relevant un sourcil*.
- MOI ABANDONNER ? JAMAIS !!!
- TA GUEULE STATCH !!!
- Guarararara !!!Le repas se finis dans un grand calme inhabituel à cette équipage pas encore totalement réveillé et encore à moitié saoul. Mais tous décuvèrent bien vite car Rouge les prévient qu'une tempête se profilait. Cette dernière éclata à même pas 100 mètres du navire surprenant tous le monde malgré l'avertissement.
Ellipse de la tempête
Les dégâts de cette précédente tempête sont visibles sur le Moby Dick : sur l'ensemble des mâts deux sont en très mauvais états, les voiles ont complètement disparues, il ne reste que la moitié des balustrades, seul les mobiliers extérieurs qui ont été attaché sont encore présent. La tempête a été tellement violente que de nombreux pirates ont dû être emmenés à l'infirmerie. Certains se sont tapé la tête, d'autre se sont pris des murs ou planches en bois.
Ils devaient vite s'arrêter sur une île pour pouvoir commencer les réparations sinon la prochaine tempête risque d'être fatale.- Marco, où se trouve la prochaine île ?
- Sur mes cartes, il y a en une dans deux heures, Père.
- Bien. Une fois arrivé, on commence sans tarder les réparations.
- Très bien.Alors que tout le monde s'activait à la préparation des prochaines réparations, au soin des blessés, le Moby Dick se dirigeait tranquillement vers l'île tant attendu.
Rouge, posté au côté de l'Empereur, regard les fils de l'Homme le plus fort du monde courir dans tour les sens. Mais au fond d'elle, elle sent qu'il y a un truc étrange. Comme s'il manquait quelque chose.- Père !
- Que se passe-t-il Marco ?
- C'est étrange on devrait être arrivé sur les côtes de l'île pourtant je n'en vois aucune trace. J'ai regardé sur toutes nos cartes et à l'endroit où l'on se trouve, il devrait se trouver une île. Seulement il y en a aucune.Ces paroles jetèrent un froid, un vent de désespoir auprès de ses frères. S'il y avait une île ici, où se trouve-t-elle alors ? Mais surtout quand pourront-il réparer le bateau ?
- Marco ! Dans quel zone nous nous trouvons ? Demande Rouge en prenant la parole pour la première fois depuis la fin de la tempête.
- On se trouve dans une zone au nord de Water Seven. Pourquoi ?Rouge ne répondit pas tout de suite. Ce n'est que quelques dizaines de secondes plus tard quelle souffla. Les pirates la regardait avec attention.
- Je sais pourquoi l'île nest pas là.
Ils sont tous pendu à ces lèvres.
- Elle disparue. Elle a été rayé des cartes, il y a maintenant quelques années maintenant.
- QUOI ?!Barbe Blanche ne leva quun sourcil et regarde la jeune femme.
- Pourquoi j'ai l'étrange impression que tu n'y es pas étrangère ?
-*soupir* Tu es trop perspicace, Newgate.
- Guarararara !!!! T'as pas changé ?Cette échange fit écarquillé les yeux de l'équipage.
*Flashback*
Une île, un combat, deux personnes. Les deux armes s'entrechoquaient. La puissance des coups formaient des bourrasques de vents qui faisaient plier la végétation alentour. Par chance, il n'y avait aucun locaux sur l'île. Plus le combat durait, plus les coups sont puissants. Pour au final briser l'île en deux. Les deux combattants se retrouvaient sur le navire de l'un deux pour se reposer et se soigner. Ce jour-là, une île a disparue mais un humain a gagné en puissance. Cet humain avait tenu tête au Roi des pirates malgré son jeune âge.
*Fin de Flashback*- Je devais avoir quoi ? 13 ans ? Je me battais contre Roger. Malgré que je n'ai pas gagné, j'ai dû lui tenir tête pendant 5 heures, je crois. Dit Rouge d'un air pensif.
- ...
- Elle... elle a bien dit... qu'elle avait 13 ans ?
- Oui c'est ça !
- Contre le Roi des pirates ?
- Oui.Depuis sa révélation des murmures s'élevaient du navire. Chacun prirent encore plus conscience du monstre de puissance se tenant devant eux. Pour l'instant ils furent soulagé de l'avoir à leur côté car chacun le savaient : personne ne fait le poids face à elle.
VOUS LISEZ
Le retour d'une ombre du passé
Fanfiction20 ans après la mort du Roi des pirates, une jeune femme fait sont retour. Qui est-elle? Comment et pourquoi connait elle les plus grands de ce monde? Que va t il se passer maintenant qu'elle est revenue? Qu'elle est cette vérité qui doit être dévoi...