Deux semaines plus tard, en pleine mer de Grand Line
Un navire à la coque noir voguait tranquillement sur la grande étendue bleue. Le temps est clément, la mer calme et il n'y a pas de nuage à l'horizon. Les membres de ce navire sont tous paisiblement en train de se reposer. Ils viennent à peine de sortir d'une énorme tempêtes qui a failli retourné le trois mat. Mais aucun forban n'a été blessé et leur capitaine en fût soulagé. Quant au loin, la silhouette d'un navire fait son apparition. Pendant qu'il se rapprochait on pu distinguer son appartenance à la Marine, mais ce n'est pas n'importe quel navire : c'est le navire du Vice-amiral Monkey D Garp, le héros de la Marine.- Capitaine, navire de la Marine en approche ! C'est le vaisseau du vice-amiral Garp. Annonça la vigie.
- Vraiment ? Ca faisait longtemps. Laissez-le s'approcher, mais tenez-vous prêts à tout instant à vous battre.
- Compris !!! répondirent tout l'équipage.Après quelques minutes d'attente, le navire de la Marine s'amarra à celui des pirates et seul Garp pu monter sur le trois mat, le reste des soldats furent tenus en joute par les pirates.
- Que nous vaux ta visite Garp ?
- Te prévenir.
- Me prévenir ? Mais me prévenir de quoi marine ?
- De rester discrète comme tu l'as toujours fait. Le monde n'est pas tendre et Roger n'est plus là. Tu t'es déjà trop fait voir, le monde va courir après toi pour t'arrêter et pour le gouvernement, tu es sur la liste des personnes à stopper en priorités.
- Ne me fait pas rire, je le sais bien que le monde n'est pas tendre et que mon capitaine n'est plus de ce monde. Mais je suis trop longtemps rester dans l'ombre, il est temps maintenant de montrer qui je suis, qui nous sommes. Car même quand Roger n'est plus là, je ne suis pas à prendre à la légère bien au contraire. Vous dites que ma puissance égalise celle d'un empereur, alors pourquoi ne pas me reconnaitre en tant que tel ? Garp, le monde doit savoir la vérité et tu ne m'empêchera pas de la faire exploser. Maintenant, si tu n'as rien d'autre à dire va-ten, tu n'es plus le bien venue.
- Tu as bien changé. Tu n'es plus la petite fille que j'ai connu.
- Les gens changent et j'ai changé avec le temps, Garp. Je ne resterais pas à tout jamais cette petite fille !Le marine quitta le Freedom pour repartir sur le sien. Quand il arriva sur son navire, il se retourna et Garp pu apercevoir la silhouette du capitaine l'observant puis se retourner et donner des ordres à son équipage. Le Freedom se remis à voguer et le vent gonfla les grands voiles noires du bateau et fit lever le pavillon de l'équipage rappelant ainsi au Héros de la Marine le statut de la personne qu'il venait de rencontrer. Il donna à son tour des ordres pour rentrer à Marineford. Et tandis que le vaisseau du Vice-Amiral s'en allait vers le large à l'opposé du navire la pirate, Garp, ayant l'intention de regarder une dernière fois son ennemi, se retourna mais à sa plus grande surprise, il n'y avait plus aucune trace du Freedom. Celui-ci avait complètement disparu sans laisser la moindre trace. Surpris il s'exclama :
-Co...comment ? Où est-il ? Où est-ce qu'ils sont ?
- De qui Amiral ? Demanda un soldat présent à ses côtés.
- Le navire des pirates ! Où est-il ?Etonné par les paroles de son supérieur, le soldat se retourna pour regarder et à sa grande surprise il remarqua qu'il manquait effectivement un navire. Les autres soldats présents se mirent eux aussi à regarder à vers là où regardait leur supérieur et camarade. Tous furent surpris de ne trouver aucun navire ennemi, il était tout seul. A partir de ce moment, ce fut l'effervescence pour savoir où était passé l'ennemi, les soldats se mirent à courir aux quatre coins du navire pour vérifier si aucun pirate n'était présent sur le vaisseau mais rien, personne. Il n'y avait aucun pirate à l'horizon. Une question se posa : où est passé l'équipage d'Akatsuki D Rouge ?
(Une représentation du Freedom, navire d'Akatsuki D Rouge ainsi que son pavillon se trouve au début du chapitre -le pavillon pirate est de ma création-)
VOUS LISEZ
Le retour d'une ombre du passé
Fanfiction20 ans après la mort du Roi des pirates, une jeune femme fait sont retour. Qui est-elle? Comment et pourquoi connait elle les plus grands de ce monde? Que va t il se passer maintenant qu'elle est revenue? Qu'elle est cette vérité qui doit être dévoi...