Cela faisait maintenant plus de 3 ans que Naruto et Sasuke ne s'étaient pas revu on peut même dire 3 ans et 3 mois pour être exact.
Dès leurs départ, le manque faisait déjà surface, ils ne savaient pas combien de temps ils tiendraient, mais ils n'avaient pas le choix, tous les deux avaient décidé de réfléchir et se laisser du temps pour savoir où ils en étaient.
Naruto avaient bien grandit, et changé, quand il était de retour au bout de 2 ans et demie, il avait coupé ses beau cheveux blond.
Grâce à Killer bee, il savait parfaitement maîtriser son démon, il avait découvert qu'il s'appelait Kurama. Bien sûr le démon renard avait été libéré de sa cage, ils étaient en parfaite cohésion.Le retour du blond avait été annoncé et bien évidemment le jeune ninja avait manqué à ses amis qu'il était bien content de revoir, ils avaient tous changé surtout Sakura qui c'était lissé les cheveux.
Naruto a pu apprendre que pendant son absence ainsi que celle de Sasuke, les ninjas de sa promotion s'étaient tous durement entraîné.
L'été prenait enfin place quand Naruto et ses amis avaient été promu jonin, un pas de plus vers le rêve de Naruto.
Minato avait laissé sa place de hokage à Kakashi pour prendre plus de temps pour lui ainsi que sa famille, il restait quand même conseiller son ancien élève dans la dure tâche qu'était d'être hokage.
Le jeune jonin a pour objectif de succéder de Kakashi, il deviendrait le 6ème hokage, son rêve d'enfance allait très certainement se réaliser, mais le blond ne savait pas encore quel dure travail l'attendais.
Dans le village la présence de Naruto avait manqué à beaucoup de monde, le concerné ne s'y attendait pas car même en étant petit, les habitants de konoha étaient toujours plutôt hostile envers lui à cause du démon qu'il habitait en lui.
Mais maintenant tout cela était réglé ce qui soulagait tous le monde dans konoha.
Comme tous les vendredi après midi, il était rare que Naruto et Sakura aient des missions, c'était leurs jours de repos donc ils en ont profité pour aller chez Ichiraku pour manger de bon ramen.
Sakura observait Naruto manger ses ramens, il enchaînait bol par bol, Sakura ne comprends pas comme son meilleur ami puisse manger autant de bol sans finir par être écœuré.
Dans l'échoppe où mangeaient les deux ninjas, Hinata et Kiba vinrent se joindre à eux car ils s'étaient promis de manger ensemble un de ces jours.
Kiba: alors Naruto toujours un trou sans fond pour les ramens à ce que je vois.
Constata Kiba avec akamaru à ses pieds.Naruto: oui je ne m'en lasse pas, je suis déjà à mon cinquième bol.
Hinata observait Kiba et Naruto parler, pensant ce temps elle voyait Sakura un peu seule donc elle décida d'aller vers elle pour discuter un peu.
Hinata: ça ne va pas ?
Sakura: pas trop, ça fait maintenant 3 ans et 3 mois que Sasuke est partit et on a pas de nouvelle, je suis un peu inquiète.
Expliqua la rose en regardant son plat de ramen.
Mais on ne va pas se laisser abattre, il va revenir j'en suis sûre.Hinata: oui c'est vrai tu as raison, Sasuke est fort, il reviendra bientôt.
Dit-elle en s'asseyant à côté de Sakura.La rose regarda Hinata et lui fit un grand sourire pour ne pas l'inquiéter.
Malgré le fait qu'elle ait appris la liaison entre Naruto et Sasuke, Sakura ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des sentiments pour lui, elle l'aime et elle l'aimera toujours, mais elle allait devoir garder le secret pendant très longtemps.
Naruto et Sakura ne parlaient pas souvent de Sasuke car s'était un sujet sensible pour les deux, ils leur manquait un membre dans leurs équipe pour former l'équipe 7, même si ils savaient que cette équipe n'allait sûrement plus exister, ils voulaient y croire.
Ayant finit de manger, les quatre amis s'étaient décidés à faire un tour à l'extérieur de konoha histoire de changer d'air, la plupart des personnes du groupes de la promotion allaient souvent dans la forêt où ils avaient construit un habitat comme quand ils étaient petit, comme ça les anciens souvenir refont surface et ils n'étaient pas déplaisant au contraire.
Kiba: ça fait toujours plaisir de revenir ici de temps en tant.
Naruto, Hinata et Sakura: oui tu as raison.
Naruto se mit sur ses gardes quand il entendit un bruit dans les buissons.
Naruto: il y a quelqu'un, je vais voir.
Dit le blond en allant vers la source du bruit, près à utiliser son orbe tourbillonnant quand il fut surpris de voir des enfants du village jouer dans les buissons de leurs endroits favoris.Naruto: vous m'avez fait peur...
Dit Naruto en s'adressant aux deux enfants.Sakura: a chaque fois qu'il y a le moindre bruit tu commences à te mettre sur tes gardes, c'est une mauvaise mani que tu as pris.
Naruto: désolé Sakura.
Le blond passa sa main derrière la tête en signe de gêne.
Désolé les enfants.Les enfants: ce n'est pas grave.
Et ils s'en allèrent en courant.Naruto: bon je crois que je vais rentrer.
Hinata: rentre bien Naruto.
S'exprima la jeune fille devant son amour de jeunesse.Naruto: merci Hinata.
Et il s'éclipsa pour rentrer chez lui, il avait quitté la maison de ses parents pour prendre un appartement plutôt grand et lumineux.Il avait 20 ans, il était tant pour lui qu'il quittent la maison de ses parents pour habiter tout seul enfin pour l'instant.
En ouvrant la porte que celui-ci ne fermait jamais à clé, il vit son appartement dans un état déplorable, le peu de vaisselle qu'il avait n'était pas lavé, dans sa chambre, il avait des habits partout par terre, il ne voulait pas le ranger pour autant, la flemme pris le sessus encore une fois.
Il savait que si sa mère venait à l'improviste il se ferait sermoner comme "Naruto nettoie ton appartement, il faut qu'il soit impeccable", "si on t'as laissé partir de la maison ce n'est pas pour que ton appartement soit dans cet état" et encore d'autre.Le blond aéra au moins son appartement et s'allongea sur le canapé où il réfléchissait, il se demandait quand Sasuke allait rentrer, depuis qu'il était rentré chaque jour il espère qu'on lui annonce qu'il sera rentré mais rien, il ne savait même pas si il était en vie. Il en avait marre de faire des cauchemars, ça le fatiguait.
Sur certaine de ces pensées Naruto s'endort peu à peu.
Le jeune ninja se réveilla en plein milieu de l'après midi où il entendit quelqu'un toquer à sa porte.
Les yeux encore endormi il se leva tant bien que mal et ouvra la porte à son ami Shikamaru.
Naruto: qu'est-ce que tu veux Shikamaru ?
Demanda le blond à moitié endormi.Shikamaru: vient avec moi à l'hôpital.
Naruto: mais pourquoi ?
Shikamaru: tu verras allez vient suit moi.
_______________________________________
Voilà le chapitre 1 du tome 2 j'espère qu'il vous a plu.
Le chapitre 2 vient bientôt.
Qu'est-ce que shikamaru va dire à naruto ? Vous le saurez dans le chapitre 2.
VOUS LISEZ
Amour éternel tome 2
FanfictionVoilà le tome 2 de Amour éternel. Le tome 1 se trouve sur mon compte pour ceux qui ne l'ont pas lu. Bonne journée ou soirée à vous.