Le lendemain, le brun se réveilla tranquillement.
Le soleil venait de le réveiller et bien sur il avait passé une excellente nuit de sommeil, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi.Vêtu d'un tee-shirt et d'un short en guise de pyjama, il se leva de sa chambre pour se diriger vers la salle de bain.
Sasuke n'oubliant pas de fermer la porte à clé et se positionna devant le miroir et en réfléchissant longuement, il se rapella de ce que Tsunade lui avait dit " je ne sais pas d'où tu tiens ce pouvoir et je pense que tu ne veux pas m'en parler mais fait attention, il peut être dangereux si on ne sait pas comment l'utiliser ".
Il souleva sa mèche de cheveux qui cachait son œil gauche, il observait sa pupille, il n'arrivait pas à la désactiver depuis un certain temps, pourtant chez les Uchiwa, désactiver sa pupille est vraiment facile même naturel.
Mais celle ci était spéciale.Cela faisait un an qu'il avait laissé ses cheveux pousser à cause de sa pupille, il repositionna sa mèche comme d'habitude, sur son œil gauche, il ne fallait pas que ça se voit trop sinon ses parents et son frère s'alarmeraient pour rien.
Le brun se déshabilla et pris une douche, l'eau ruisselait sur sa peau laiteuse, il avait des abdominaux bien tracé, beaucoup plus qu'à l'époque.
Il descend prendre le petit déjeuner avec sa famille, comme à son habitude, il s'asseyant à côté de son frère où en face de lui se trouvait sa mère et devant Itachi son père.
Comme à l'époque, son frère et son père parlait des affaires du clan, car Itachi allait devenir le prochain chef de clan et Fugaku attendait beaucoup de lui depuis son plus jeune âge.Mikoto: ça fait si longtemps qu'on n'a pas mangé tous les quatre ensemble je suis si heureuse.
Souria la mère des deux brun.Fugaku: c'est vrai, Sasuke raconte nous se que tu as fais pendant ton voyage, je suis curieux.
Demanda Fugaku en mangeant le riz dans son bol.Sasuke: il n'y a pas grand chose à dire, je me suis entraîné, j'ai bannis des bandits d'un village, pas très intéressant.
Sasuke cachait quelque chose et Itachi le savait, il ne préférait rien dire et le découvrir par lui même.
Fugaku: tu as dû en faire des progrès, il me tarde de vous voir à l'œuvre toi et ton frère ce matin.
Sasuke: hum...
Dit il avec peu d'entrain en mangeant son plat.Itachi: on se voit dehors Sasuke.
Sasuke: d'accord, je vais m'être une tenue plus adaptée au combat.
La tenue de Sasuke était tout sauf pratique pour le combat, elle n'était pas ample et un peu trop chaude pour le temps ensoleillé de cette journée.Itachi attendait Sasuke au camp d'entraînement où Sasuke venait l'observer pendant sa jeunesse.
Itachi: cet endroit doit te rappeler des souvenirs.
Sasuke: oui c'est vrai.
Constata-t-il.Itachi: tu es prêt petit frère.
Dir le grand frère en s'attachant les cheveux prêt à combattre.Sasuke: oui, je suis prêt.
Lui aussi se mit sur ses gardes pendant que leur père les regardaient entamer le combat.Itachi commença à entamer le combat en lançant une boule de feu, Sasuke l'esquive facilement, Itachi avait compris qu'il ne fallait pas qu'il se retienne contre son petit frère qui avait fait des progrès.
L'aîné activa ses sharingans quant à Sasuke, il ne les utilisa pas tout de suite, il voulait avoir vraiment beaucoup de difficultés avant de les activer.
Itachi se rapprocha soudainement très vite ce qui surpris Sasuke, qui pour esquiver activa son sharingan, il évita en faisant des pirouettes arrières pour laisser de l'espace entre lui et son frère.
Itachi: pourquoi tu te retiens Sasuke ? Je sais que tu es plus fort que ça.
Sasuke: je ne sais pas.
Sous ces mots, le brun attaqua pour la première fois depuis le début du combat.Il lança une boule de feu accompagné de kunai juste derrière.
Itachi sans aucune difficulté l'esquiva, Sasuke alla à toute vitesse vers son frère qui n'a même pas su le temps de le voir arriver, ne pouvant pas utiliser son mangakyo sharingan, il se pris un coup en plein dans la figure.Sasuke content de lui ne vit pas non plus Itachi arriver, le coup que lui avait donné Sasuke faisait mal, mais il se releva avec rapidité et il donna un coup 2 fois plus puissant.
Le brun valsa loin, sous le regard de Fugaku.
Fugaku: Itachi y va fort...
Constata Fugaku en passant sa main sur son visage, toujours avec cette expression dure.Sasuke se relava tout en voyant Itachi s'approcher de lui. A terre le brun fit apparaître un chidori qui surpris que peut Itachi, il attrapa le poignet de son petit frère et le bloca et s'asseya sur lui.
Itachi: tu as encore perdu petit frère.
Dit Itachi en riant.Sasuke: la prochaine fois je te battrais.
Itachi: c'est ce qu'on verra.
Dit-il en se relevant, laissant son petit frère se relever.
Tu n'étais pas à fond dans le combat, donc ça ne compte pas on va dire.Sasuke: toi nn plus je te rappelle.
Itachi: oui c'est vrai, on se voit plus tard.
L'aîné s'éclipsa.Sasuke marchait vers son père et il le félicita.
Le cadé le remercia avant de rentrer chez lui.La matinée allait être longue pour lui, que pouvait-il faire ? Voir Naruto, ce n'était pas une mauvaise idée, quoi de mieux que de l'inviter à manger des ramens.
Le brun s'habilla pour retrouver Naruto, il prévenait sa mère qu'il sortirait pour le midi.
Sasuke: maman je sors.
Expliqua Sasuke en se chaussant.Mikoto: où vas-tu ?
Demanda la brune appuyé à l'encadrement de la porte.Sasuke: voir Naruto.
A cette phrase la mère sourit.
Mikoto: à ce soir.
Sasuke: oui à ce soir.
Le brun quitta la maison et se dirigea vers chez Naruto.
Il toqua à la porte et Kushina vint lui ouvrir.Kushina: oh bonjour Sasuke, ça va ? Qu'est-ce qu'il t'amène ici ?
Sasuke: est-ce-que Naruto est là ?
Demanda le brun en se granttant l'arrière de la tête.Kushina: Naruto n'habite plus ici, il a son propre appartement
Sasuke: ah d'accord, il habite où maintenant ?
Kushina: à la rue x de konoha.
Sasuke: très bien merci.
Sasuke remercia la mère de Naruto et s'en alla.Naruto était dans son appartement en mangeant sur son canapé n'ayant pas d'émission à accomplir aujourd'hui, il s'occupait comme il le pouvait, ne s'attendait pas à cette visite soudaine de Sasuke.
Le brun toqua à la porte et Naruto lui ouvrit, la confusion se lisait dans ses yeux.
Naruto: salut Sasuke ça va ?
Demanda Naruto habillé d'un jogging et d'un simple tee-shirt.Sasuke: oui et toi ?
Demanda le brun un peu gêné._______________________________________
Hey voilà pour ce chapitre.
J'espère qu'il vous a plu, bonne soirée ou journée.
On se retrouve au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Amour éternel tome 2
Hayran KurguVoilà le tome 2 de Amour éternel. Le tome 1 se trouve sur mon compte pour ceux qui ne l'ont pas lu. Bonne journée ou soirée à vous.