Le retour

247 17 9
                                    

Naruto suivait Shikamaru d'un pas rapide.

Naruto: pourquoi tu ne veux pas me dire ce qu'il y a ?
Insista Naruto.

Shikamaru: crois moi il vaut mieux que tu le vois de tes propres yeux.

Naruto: OK si tu veux.

Devant la porte de l'hôpital, les deux jeunes hommes entrèrent et se font accueillir par les Uchiwa.

Mikoto: oh Naruto tu es là.
La mère enlaça Naruto.

Naruto: qu'est-ce qu'il y a que faîte vous ici ?
Demanda le blond surpris.

Itachi: Sasuke est revenu.

Sous les mots d'Itachi Naruto se précipita pour demander à Mikoto le numéro de la chambre où se trouvait Sasuke, la femme lui indica et Naruto courrait dans l'hôpital bousculant même des gens au passage.

Devant la porte, il hésita un peu avant de l'ouvrir, ses mains tremblaient et quand il mit sa main sur la poignée de la porte, il avait peur, dans quel état allait se retrouver Sasuke, le voir après autant de temps d'absence était intimidant mais le blond n'allait pas ce défiler alors que ça faisait plus d'un an qu'il attendait son retour et même de le revoir.

Il ouvra la porte d'un seul coup et Sasuke tourna son regard vers Naruto, tout les deux se regardaient sans rien dire, Naruto entra dans la chambre et referma doucement la porte.

Sasuke détourna le regard, il ne pouvait pas faire face à Naruto pour l'instant, même si il était content de le voir, il ne savait vraiment pas quoi lui dire.

Naruto: Sa...Sasuke tu es revenu enfin.
Le blond se dirigea vers le lit et enlaça Sasuke pour la première fois depuis très longtemps, le brun le regarda et l'enlaça à son tour.

Leur cœur à tous les deux battait fort, sans savoir pourquoi, ils sont restés pendant plusieurs minutes en se faisant un câlin, ils s'étaient enfin retrouvé, Naruto était rempli de joie et Sasuke restait sur la réserve.

Le blond desserra son étreinte pour poser des questions à Sasuke.

Naruto: tu vas bien ?
Lui demanda t-il en s'asseyant à son tour sur le lit d'hôpital.

Sasuke: oui, je vais bien, à part quelques égratignures.
Sasuke toucha l'endroit où se trouvaient les égratignures.
Et toi ? Comment tu vas ?

Naruto: moi eh bien, je viens de sortir d'une énorme sieste donc oui on peut dire que ça va.
Ricanna doucement le blond.

A cette image Sasuke sourit, son blond lui manquait, ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu son magnifique sourire.

Sasuke: tant mieux alors.

Naruto: tu veux bien me raconter que tu as fait pendant plus de 3 ans je suis curieux.
Demanda Naruto excité.

Sasuke: ça sera pour une autre fois, ça serait trop long à raconter.
Dit il en regardant le mur blanc en face de lui.

Naruto: si tu veux pas en parler on ne le fera pas du moins pour l'instant.
Répliqua le blond.

Sasuke: merci Naruto.

Après cette courte phrase, Tsunade entra dans la chambre où se trouvait les deux ninjas.

Naruto: bon ben je vais vous laisser seuls alors.
Il s'en alla vers le couloir où se trouvait Sakura qui attendait tranquillement.

Naruto: Sakura, tu sais comment Sasuke est revenu ? Enfin tu l'as vu revenir ?

Amour éternel tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant