Petit clin d'œil à Midoriya, notre petit brocoli préféré en média ^^
PDV_____________ Eiko
- veuillez vous installez...
Avait déclaré une voix rauque. Un homme en uniforme blanc strict, qui gardait la porte ouverte pour laisser poliment un duo entrer. Dans ce duo, il y avait une belle jeune femme, élancée et entourée de cheveux violets sombres virant à l'ébène. Elle gardait auprès d'elle, une enfant minuscule qui se faisait si discrète et petite, que l'homme aurait pu refermer la porte sur elle si celle-ci n'était pas avec sa mère.
- voyons Keytsu tu ne dis pas bonjour ?
La petite fille se mordit la joue sous l'autorité de la dame, avant de s'incliner respectueusement devant le médecin.
- enchantée
Salua-t-elle poliment. L'homme lui Répondit d'un sourire. Sa mère, elle, vint se baisser à sa hauteur pour lui pincer la joue d'un regard complice.
- aller fait moi un sourire, c'est un jour important ma chérie !
S'exclama Eiko, la mère de la petite rayonnait largement pour deux, et réussit à obtenir un sourire discret de sa fille qui hocha même de la tête par la suite. Eiko s'assit sur l'un des fauteuils avec délicatesse, imiter par la petite, très calme pour son âge, qui se hissa sur un fauteuil avec toute la droiture qu'elle possédait.
Pendant ce temps le médecin vérifiait toute sorte de documents.
La gamine possédait une petite tresse violette clair qui caressait son coup de gauche à droite alors qu'elle cherchait des yeux sa cible. Ses yeux bleus inquiétés avaient attiré l'attention. La jeune mère établit un sourire gêné.- il n'y a pas de caméra ici ma chérie.
La petite fronça les sourcils.
- non il n'y a pas non plus de journaliste.
Répondit-elle devant la question silencieuse que lui posait ces minuscules yeux bleus, tout en essayant de rassurer sa fille. Le médecin, qui possédait quant à lui des yeux gorgés de noir et des pupilles vertes, observa quelques secondes l'enfant. Il se pencha sur son bureau, la gamine ne fut pas surprise de rencontrer un regard non dépourvu d'intérêt. En la fixant il semblait pourtant s'adresser à son interlocutrice adulte.
- il est vrai qu'elle est bien élevée, ce n'est pas étonnant venant d'une aussi jeune prodige.
Il prit quelques secondes pour entremêler les doigts de ses mains ensemble. Et d'étendre un sourire au coin de ses lèvres. Elle connaissait ce sourire.
- dit moi petite, tu es très silencieuse, il me semblait que tu étais plus bavarde à la télé... J'imagine que tu connais déjà toutes les mesures par cœur n'est-ce pas ? Ça ne m'étonnerait pas... Tu n'as pas à avoir peur, et peut être, aurons-nous le temps de parler, nous sommes presque de la même enseigne et j'aimerais connaître ton point de vue sûr...
VOUS LISEZ
Entremêlés
Fanfiction(Shoto/Bakugo X OC) Keytsu Aebara, ou Key pour les intimes, est une jeune fille cachant sa grande intelligence derrière des allures enjouées et maladroites. Véritable surdouée scientifique, elle tient à être la première super héroïne sans alter de...