Ce média, la base des bases
Quand dit tu Bakugo ?
- BIP BIP BIP
- euh... C'est pas très gentils tout ça... Pardonnez-le c'est l'émotion du premier chapitrePDV_______________???
- entraînement, entraînement, entrainement... Étirement, étirement, étirement, Abdo... Abdo... Abdo... Pom... Po... Pompe... Pompe... Souplesse... souplesse... Sou...
- Key tu veux bien arrêter de marmonner tout ce que tu fais ?
La coupa une voix alors que la jeune fille toucher ses pieds sans difficulté pour s'assouplir d'autant plus. Elle jeta un regard à sa mère qui regarder la télé tranquillement dans son canapé avant de reprendre.
- ça me motive maman
Dit-elle d'un ton qui insinuer une certaine logique. Sans pour autant se retourner, sa mère baissa le son de la télé et soupira.
- dis-moi... T'as toujours la tête prise par cette école ?
- le lycée Yuei maman
Elle souffla nouveau.
- tu sais que même qu'avec tous tes entraînements et tes expériences, tu ne rivaliseras jamais avec un alter ? Tu vises bien trop haut Keytsu, ce lycée est fait pour les futurs héros, ceux qui possèdent des alter ! Un sans alter n'y a pas sa place.
La jeune fille s'arrêta d'un seul coup. Puis se leva doucement et s'étira avant de jeter un regard inquisiteur à sa mère.
- un sans-alter hein... Et alors ? Le lycée yuei est une école pour héro maman ! Depuis quand seul ceux qui ont un alter peuvent y aller ? J'ai le droit de tenter ma chance !
- ce n'est pas ce que je veux dire ma chérie... Mais c'est pratiquement impossible sans alter... Certe, mais même avec la difficulté de l'examen écrit de cette école prestigieuse, que tu réussiras sans aucun doute... Il reste l'épreuve pratique ! Et je suis désolé de te le dire ainsi mais... Tu n'as aucune chance...
-...
Les joues de Keytsu se mirent à brûler devant ces paroles. Pour se calmer, elle se tapota les joues et se repris. Elle rouvrit les yeux et se mit à observer les trait de ses mains. Elle laissa un soupir lui échapper.
- je n'ai aucun pouvoir... Et depuis déjà bien trop longtemps, les sans alter sont discriminés et prit pour des faibles... Mais moi, je veux leur montrer à tous, que même les sans alter peuvent devenir des héros ! Maman... Je n'ai pas de pouvoir, mais j'ai un alter, des capacités ! Mon alter, c'est mon cerveau ! Et je te promets que je serais admise dans ce lycée ! Et je deviendrai un héros dont tu seras fier !
Avait-elle déclaré dans un sourire déterminé qui décrocha un sourire sa mère. Celle-ci se mit même à en rire de bon cœur.
- tu dit toujours ça depuis tes quatre ans "mon alter, c'est mon cerveau" hahaha ! Bon... Bon... OK, c'est dans... Environ, une semaine, non ?
VOUS LISEZ
Entremêlés
Fanfiction(Shoto/Bakugo X OC) Keytsu Aebara, ou Key pour les intimes, est une jeune fille cachant sa grande intelligence derrière des allures enjouées et maladroites. Véritable surdouée scientifique, elle tient à être la première super héroïne sans alter de...