Pour la suite du précédent média !!!
- Bip Bip Bip Bip!
- Non Bakugo,ce n'est pas dans ce chapitre que tu fais ton apparition...
- Bip Bip ?!! BIP !!!
- Hum hum... C'est moi la narratrice, alors si tu veux pas te retrouver avec des couettes et des rubans roses...
-...Hum hum... Bonne lecture les bg ! ^^
PDV_____________Keytsu
C'est alors que ses pieds se figèrent.
Oh, même si Keytsu Aebara ne pouvait observer la scène aussi bien qu'elle le souhaitait à cause des reporters, elle pouvait voir assez de choses pour comprendre que c'était toujours aussi impressionnant.Elle oubliait à chaque fois, à quel point c'était époustouflant de voir des héros se dresser contre un vilain.
Trois héros bien connu de ses vifs yeux bleus se tenaient à peine à une dizaine de mètres d'elle. Car ces héros, comme la plupart en réalité, Keytsu les connaissaient sur les bouts des doigts ! Parmi eux, il y avait Dieu Sylvestre alias Shinji Nishiya. Il arborait un costume bleu marine et un masque en bois comme pour ses extrémités et sa ceinture. Ses yeux presque impossibles à voir à cause de son masque en bois également le rendait terriblement sérieux.
"7 ème au classement des héros professionnels, il possède la capacité d'arborescence, le fait de contrôler le bois sur son corps. La compétence qu'il préfère est la" prison racine" ! Ensuite, il y a, Month lady, une nouvelle héroïne professionnelle qui n'arrête pas de voler la vedette aux autres héros, promise à un grand avenir, son alter est le gigantisme ! Elle peut grandir jusqu'au 20 mètres sous le coup de l'excitation ! Cependant, son alter lui fait défaut lorsqu'elle doit faire réparer les dégâts qu'elle cause..."
VOUS LISEZ
Entremêlés
Fanfiction(Shoto/Bakugo X OC) Keytsu Aebara, ou Key pour les intimes, est une jeune fille cachant sa grande intelligence derrière des allures enjouées et maladroites. Véritable surdouée scientifique, elle tient à être la première super héroïne sans alter de...