Il était passé minuit quand je franchis l'appartement. Je viens de me rendre compte que nous avons passé des heures à se parler avec Ethan. C'est de loin l'une des meilleures soirées de ma vie. J'ai l'impression de le connaître depuis des lustres.
Comme je me doutais bien, Camille était au salon en train d'attendre mon retour.
- Raconte moi tout de A à Z. Je veux tout dans les moindres détails !
- Calme toi, il se fait tard et je veux me coucher. Dis-je pour la taquiner.
- Il n'en est pas question ! Pas tant que tu m'aurais pas dit comment s'est passé ta soirée avec mon patron.
- D'accord d'accord! Pour commencer, il cuisine merveilleusement bien et même mieux que toi!
- Ethan Fox a cuisiné pour toi?
- Pourquoi tu ne le savais pas ?
- Si mais il ne l'a jamais fait pour aucun de ses amis avant.
- C'est dommage que vous ne puissiez pas goûter à ses succulentes lasagnes.
- Et après ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ne t'emballes pas pour rien! il ne s'est rien passé. On a fait connaissance comme prévu et je dois avouer que tu avais raison, c'est vraiment quelqu'un de bien, je l'ai jugé un peu trop vite.
- Il ne s'est vraiment rien passé ? Dit Camille d'un air déçu.
- Y a que ça qui t'intéresse ?
- Mais oui!
- Ok! Très bien! On s'est embrassé mais ça ne veut absolument rien dire.À peine que j'ai eu le temps de finir ma phrase, qu'elle bandit du canapé et saute dans les airs comme une enfant de quatre ans. J'étais morte de rire.
- Arrête où tu vas réveiller les voisins!
- J'en étais sûre ! Je l'avais prédit le premier soir où on s'est tous vus au club. Ça se voyait que vous alliez finir ensemble.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? On s'est juste échangé un baiser, ça n'engage en rien, c'est pas comme si on sortait ensemble ?
- Au contraire ça veut tout dire?
- Tu crois? Mais non! C'est pas possible ! Moi qui me suis échappée de ma ville natale pour un garçon, me retrouve avec un autre alors que je suis supposée me concentrer à refaire ma vie.
- Tu n'y peux rien ma belle ! Les coups de foudre existent et crois moi, Ethan est loin de ressembler à ce connard de James. D'ailleurs si jamais il devait savoir ce qu'il t'a fait, je n'imagine même pas ce qu'il pourrait lui faire.
- Oh non non non! Je ne lui ai rien raconté et ne lui dis rien toi aussi. C'est beaucoup trop tôt pour ça.
- Bien sûr que je ne dirai rien, c'est à toi de le faire quand tu seras prête. Et maintenant au dodo, demain on a une grosse journée qui nous attend.Je me réveille en forme et pars rejoindre Ethan au parc en bas de chez moi. J'étais un petit peu mal à l'aise à l'idée de le revoir après ce qui s'est passé hier soir. Mais une fois devant lui, il m'embrasse. Je ne m'attendais pas à ça, cela dit, ça ne m'a pas déplu, bien au contraire.
- Prête?
- On y va!J'ai toujours couru seule. C'était mon petit moment de la journée où j'étais bien dans ma bulle et ne pensais à rien. Sauf que pour cette fois ci, c'était différent. Il était avec moi et bizarrement, ça m'a fait du bien. On parlait, on riait, on se taquinait. Comme si qu'on faisait cela ensemble depuis toujours.
- Finalement c'est agréable de courir avec quelqu'un.
- J'étais justement en train de penser la même chose. Comme ça au moins, je ne risque pas de me faire harceler par un psychopathe.
- J'arrivais pas à te rattraper, je voulais juste être sûr que c'était toi.
- N'empêche que j'ai quand même eu la peur de ma vie ce jour là.
- Je m'excuse de t'avoir effrayé c'était pas du tout mon intention.Une fois en bas de chez moi, je m'apprête à partir après lui avoir dit au revoir avant qu'il ne me rattrape.
- Tu veux que je te dépose à l'hôpital ?
- Oh non, ce n'est pas la peine, c'est tout près et j'ai pas envie que tu arrives au bureau en retard à cause de moi.
- Je t'attends ici à 7h45, ça te va?
- J'y serais à l'heure.Je prends une douche vite fait et pour la première fois depuis des années, je me maquille pour aller travailler. D'habitude je fais ça que quand je sors en soirée, mais aujourd'hui c'est différent. J'ai l'impression que c'est maintenant que commence réellement ma nouvelle vie.
Dans la voiture, j'ai été agréablement surprise quand il a mis ma chanson préférée, celle d'Ed Sheeran, Perfect. Le trajet était vraiment vraiment court mais j'ai adoré le faire avec Ethan.
Il y a quelques jours, je faisais tout pour l'éviter et maintenant, j'apprécie carrément sa présence.
Avant de sortir, il m'embrasse et me souhaite de passer une excellente journée. Comment lui dire que ma semaine commençait déjà parfaitement bien ? Bien sûr, je garde cette réplique pour moi.
C'est ainsi que se passe le reste de la semaine. On faisait chaque jour notre jogging, puis il me déposait à l'hôpital juste après. On a même déjeuné trois fois ensemble, et plus on se voyait, plus je l'appréciait. Je commençais à vraiment m'attacher à lui.
Le vendredi soir arrive enfin. Avec Camille, nous avons décidé de passer une soirée entre filles. J'avais hâte de me retrouver avec elle devant How I Met Your Mother encore une fois.
Arrivée à l'appartement, je me rends vite compte qu'elle n'était toujours pas arrivée. Je prends un bon bain en attendant son retour.
Je me préparais à sortir de la baignoire, quand soudain, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Je m'envloppe autour d'une serviette et vais voir Camille. Sauf qu'au lieu de voir ma colocataire, je tombe sur un jeune homme.
Quelqu'un s'était introduit chez nous...
Voilà voilà pour ce qui est du quinzième chapitre ! J'espère de tout cœur que ça vous plaira ❤️
VOUS LISEZ
Pour Toujours Mon Amour
RomansaJude est une jeune adulte qui se précipite de tout quitter pour recommencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Que lui réserve le destin ? Qu'a-t-elle pu vivre dans le passé pour la faire fuir subitement? Entre amour, amitié, déception, bonh...