⚜️𝙲𝙾𝚅𝙴𝚁 #𝟻𝟿 : Hera, Théa, Rhea Tome 1 a 9⚜️

40 5 4
                                    

Titre :
Hera Ferro, Agent du S.H.I.E.L.D T1
Thea Titan, fille de Thanos T2
Hera Ferro et la création d'Ultron T3
Hera Ferro, Hors-la-loi T4
Hera Ferro au Wakanda T5
TheaTitan et la destruction d'une planète T6 
HeraFerro et Thea Titan : Infinity War T7
HeraFerro et Thea Titan : Endgame T8
Rhea Maximoff à Westview T9

Ecrit par :
MaraMikaelsonParker

Acteur :
BillieEilish
Avengers CAST 

Resumé :

TOME 1 :
Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix dans le monde, veut former une équipe d'irréductibles pour empêcher la destruction du monde. Iron Man, Green Enchantress, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents. La nouvelle équipe, baptisée Avengers, a beau sembler soudée, il reste encore à ses illustres membres à apprendre à travailler ensemble.

TOME 2 :

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec cinq extraterrestres disparates.

TOME 3 : 

Alors qu'il tente de récupérer le sceptre de Loki avec l'aide de ses camarades Avengers, Tony Stark découvre que Strucker avait mis au point une intelligence artificielle révolutionnaire, plus puissante encore que Jarvis. Strucker, mis hors d'état de nuire, et le sceptre récupéré, Stark conçoit bientôt un projet insensé : relancer son programme de maintien de la paix, jusque-là en sommeil, grâce à cette conscience robotisée ultra-puissante.

TOME 4 : 

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe.

TOME 5 : 

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T'Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée mais lorsqu'un vieil ennemi resurgit, le courage de T'Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu'en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda mais celui du monde entier.

TOME 6

Après avoir affronté Ronan l'Accusateur, les Gardiens de la Galaxie voyagent de planète en planète et y vendent leurs services. Ils vont découvrir la mystérieuse filiation de Star-Lord.

TOME 7 : 

Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger est venu de l'espace : Thanos. Despote craint dans tout l'univers, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d'Infinité, des artefacts parmi les plus puissants de l'univers, et de les utiliser afin d'imposer sa volonté sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés culminent dans cette bataille.

PSYC💚PÅŤHE | 𝙲𝙾𝚅𝙴𝚁 𝙱𝙾𝙾𝙺 𝟷 [FERME]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant