Titre :
Kat Pan Tome I
Kat Pan Tome IIEcrit par :
MaraMikaelsonParkerActeur :
Emma Stone
Mitchell HopeRésumé :
TOME 1 :
Katerina Pan est la fille de Wendy Darling et Peter Pan. Elle a grandit à Neverland. Elle est très proche de son père. Sa mère s'occupait un peu plus de son frère et sa soeur. A ses 14 ans, elle a été accueilli par Adam et Belle à Auradon. Elle est très proche de Ben, qu'elle considère comme son frère. Adam et Belle ont décidé qu'à son 16e anniversaire, Kat aurait le droit de devenir reine d'Auradon. Ils la considérent comme leur fille. Elle a obtenue des pouvoirs, qu'elle doit cacher, ainsi que la capacité de son père à voler sans poussière de fée. Mais elle ne savait pas que l'année de ces 14 ans allée lui réserver bien des surprises.
TOME 2 :Kat et ses amis sont de retours pour de nouvelles aventures. 6 mois après le couronnement de Ben, Kat, qui ne croyais pas au coup de foudre et qui ne voulait pas d'un petit-ami, est finalement tombé amoureuse de Carlos de Vil, et ceci est réciproque. Mal, quand à elle, doit s'adapter à sa nouvelle vie en tant que petite-amie du Roi d'Auradon. Mais quand cette vie commence à peser lourd pour elle, elle s'enfuie et retourne au origine : l'île de l'oubli. Ben embarque les VK et Kat pour la ramener mais tout ne se passe pas comme prévu. De nouveaux VK font leurs rentrés, bien décidés à prendre leur revanche.
Commentaire :
Deux covers faite avec plaisir ! comme toujours ! ^^
VOUS LISEZ
PSYC💚PÅŤHE | 𝙲𝙾𝚅𝙴𝚁 𝙱𝙾𝙾𝙺 𝟷 [FERME]
Losowe𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝐶𝑜𝑣𝑒𝑟 𝐵𝑜𝑜𝑘. 𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢(𝑒) 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝟣 𝑒𝑟 𝐶𝑜𝑣𝑒𝑟 𝑏𝑜𝑜𝑘. 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑜𝑓𝑓𝑟𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 & 𝑐𝑜. 𝑆𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑒𝑧 𝑢...