Titre:
Losing GameEcrit par :
-MrsBarnes-Acteur:
Sébastien Stan
Jennifer LawrenceResumé :
James Barnes, Steve Rogers et Evanora Rogers sont trois enfants de Brooklyn. Ils ont toujours été là pour se soutenir entre eux, se protéger contre ceux qui les frappaient et le plus important, s'aimer. Depuis très petits, ils ont été amis. Même avec le temps, ils ont pu rester ensembles, devenant inséparables. Les marchands de crèmes glacées les connaissaient par coeur et s'inquiétaient quand ils n'étaient pas les trois réunis. Les boulangers connaissaient leur sorte de pain préférée. On les voyait souvent traîner tard le soir ou danser sous la pluie aux petites heures du matin. Dès qu'on voyait deux têtes blondes ainsi qu'une brune, on les reconnaissait. Le trio de Brooklyn. Steve a toujours été plus maigre, plus petit et moins romantique. James lui, était costaud, grand et était un vrai tombeur. Malgré que son meilleur ami ne soit pas le genre populaire, Steve avait la meilleure personnalité. C'était sûrement dans la famille Rogers, étant donné que Katherine était littéralement un copier-coller de son jumeau. En vingt-six ans, ils purent passer leur vie ensemble, aller en soirée, voler des bonbons et chanter dans les rues de Brooklyn. Malheureusement, un jour, James choisit de partir à la Guerre. Ce n'était pas une guerre qui allait cependant séparer le trio. Katherine et Steve le suivirent. Et c'est là, que leur grande aventure commença."𝗪𝗵𝗼 𝘁𝗵𝗲 𝗵𝗲𝗹𝗹 𝗶𝘀 𝗕𝘂𝗰𝗸𝘆, James Barnes""𝗜 𝗰𝗮𝗻 𝗱𝗼 𝘁𝗵𝗶𝘀 𝗮𝗹𝗹 𝗱𝗮𝘆, Steve Rogers""𝗬𝗼𝘂 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗯𝗹𝗮𝗺𝗲 𝗺𝗲 𝗱𝗮𝗿𝗹𝗶𝗻𝗴, Evanora Rogers."
Commentaire :
Trois version de cette cover on etait faite, je vois montre seulement celle choisi.
VOUS LISEZ
PSYC💚PÅŤHE | 𝙲𝙾𝚅𝙴𝚁 𝙱𝙾𝙾𝙺 𝟷 [FERME]
Acak𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝐶𝑜𝑣𝑒𝑟 𝐵𝑜𝑜𝑘. 𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢(𝑒) 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝟣 𝑒𝑟 𝐶𝑜𝑣𝑒𝑟 𝑏𝑜𝑜𝑘. 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑜𝑓𝑓𝑟𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 & 𝑐𝑜. 𝑆𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑒𝑧 𝑢...