Louis,
Trois jours. Il a fallut trois jour pour qu'il recommence. Je ne sais pas pourquoi ou du moins pas encore.
- Arrête... S'il te plaît.
- T'es partis p'tit con. T'es partis et t'as tout dis à ta mère.
- N-non...Il me donne un autre coup.
- Arrête de mentir.
-D'a... D'accord m-mais arrête de... De me frapper..."Il me prend par le col de mon tee-shirt et me relève d'un coup sec pour me plaquer violemment contre le mur.
- Tu dois arrête punis, dit-il d'une voix dure.
- Tu... Tu m'as promis que... Que tu arrêterais de me frapper.
- Tu y as vraiment cru ? Quel naïf tu es...Moi aussi je suis en colère. J'aurais dû me douter de tout ça... J'aurais dû écouter ma mère...
- Frappe-moi encore une seule fois Adam et je vais voir les flics pour violence conjugale. J'ai assez de preuves pour ça.
- Et tu crois qu'après m'avoir dit ça, je te laisserais sortir ? P'tit mâlin.
- Je ne veux plus être avec toi Adam ! Je suis malheureux !
- Pauvre petit chaton. Si tu me quittes, tu ne trouveras personnes qui t'aimera autant que moi.
- Ah parce que tu m'aimes ? Tu vois actuellement je le vois pas. Même jamais ! T'es qu'un monstre, un connard sans coeur, tu pourriras dans une cellule puis en enfer !Il m'a jète encore plus fort contre le mur. Je lâche un gémissement de douleur et me laisse tomber par terre avant de recevoir une énorme gifle.
- Petit pute.
Il me crache dessus et pars. Je soupire et essaye de m'asseoir. Je colle ma tête contre le mur et replis mes jambes contre mon ventre. Mon téléphone qui est tombé au sol quand Adam a commencé à me frapper, vibre.
Message de Harry à Louis:
Hello ! Ça te dirais que l'on se voit ? Je ne travaille pas aujourd'hui 😊Heureusement que Dieu et créer les anges... Enfin un ange.
Message de Louis à Harry:
Hey... Je ne peux pas sortir... Désolé 😔Il ne m'a pas répondu. Je me relève en m'accrochant à la table, je me dirige vers le miroir dans l'entrée de la maison. Ça peut aller... Il n'a pas vraiment touché mon visage, il n'y a que ma joue qui est un peu rouge... Mais je vais encore avoir des bleus sur le corps... On sonne à la porte. Je me retourne et vais ouvrir.
- Harry ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Salut Louis. Comment ça va ? Bien et toi ? Content de te voir.
- Excuse-moi... Ça va ?
- Oui et toi ?
- Ouais.
- Oh et pour répondre à ta question, j'ai demandé a Sam.Harry fronce les sourcils et regarde ma joue.
- Tu as fais quoi à ta joue ? Elle rouge !
- Heum rien. J'ai chaud.
-Tu as chaud à une seule joue toi ?Je baisse la tête et me racle la gorge.
- Est-ce que ton mari te frappe Louis ?
Je reçois un pincement au coeur.
- Non. J'ai vraiment chaud.
- Bon alors... Pourquoi tu ne peux pas sortir ?
-Je... Adam est là et il veut que l'on soit tout les deux.Quand...
- William à qui tu parles ?
- William ? Demande Harry.
- C'est mon deuxième prénom.
- Oh...Adam descend les escaliers et arrive devant la porte.
- C'est qui lui ?
- C'est Harry, un ami. Je... Je t'en ai déjà parlé.
- Ouais vaguement. Et qu'est-ce qu'il veut ce p'tit merdeux ?
- Pardon ? Demande Harry surpris.
- Je t'ai demandé ce que tu voulais « petit merdeux ».Je baisse de nouveau la tête et rougis, mort de honte.
- Arrête Adam... Harry tu... Tu devrais partir.
- Ouais. Je vais partir.Je n'ose plus le regarder dans les yeux. Adam ferme la porte et me prend par le poignet en le serrant.
- N-non s'il te plaît.
- Plus jamais tu le ramène ici compris ?!
- Je te le promets.Et il recommence me frapper.
~~~
Harry,
Je m'apprête à partir de la maison de Louis lorsque j'entends des cris.
- La ferme Louis !
- Ha-Harry !Je cours jusqu'à la porte et entre dans la maison, je ne sais pas où me diriger. J'accours dans une pièce et la scène qui se déroule devant mes yeux est la scène la plus choquante que je n'ai jamais vu.
- Arrête Adam... Je t'en supplie.
Louis est allongé sur le sol, en pleurs et recroquevillé sur lui-même. Son mari est en train de lui donner des coups de pieds partout sur le corps, son dos, son ventre, son torse. Je suis choqué et je ne sais pas quoi faire. Il supplie son mari d'arrêter de le frapper mais sa voix se brise et mon cœur. Je tire Adam par l'épaule et lui mets un coup de poing dans la mâchoire. Il met sa main dessus avant de me regarder avec ses yeux noirs de rage. Il me prend par le colle de mon tee-shirt et me pousse au sol. Je me relève et prends quelque chose au hasard qui a l'air assez lourd. Je lui jèterai à la tête. Il a un petit temps de réaction avant de tomber au sol. Je reprends ma respiration et me dirige vers Louis.
- Tu n'as rien... ? Demande Louis faiblement.
- Moi oui. Mais toi non.
- Ce... C'est rien j'ai... J'ai l'habitude.
- Viens avec moi.
- Non je... Je peux pas.
- Je t'emmène voir les flics Louis, je te laisserais pas avec ce psychopathe.
- Je veux pas Harry.
- Si tu n'y vas pas, moi j'irais.Louis se mets à pleurer doublement. Je le prends maladroitement dans mes bras.
- Je pourrais pas garder ça pour moi. Ce que te fait subir ton mari est très grave. Tu dois aller voir la police.
Louis ne répond pas. Je soupire et me lève.
- Je peux pas le laisser te fait autant de mal. C'est horrible. Viens avec moi Louis, s'il te plaît.
Je lui tends ma main. Il l'a regarde quelques secondes avant de l'attraper. Je me relève, il me regarde en acquiesçant pour me remercier. Je le regarde à mon tour en passant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je lui prends la main et nous sortons de la maison.
Nous montons dans la voiture et je conduis Louis jusqu'au poste de police.
VOUS LISEZ
You saved me. (OS) [Terminée]
Teen FictionLouis Tomlinson est un jeune homme de 24 ans. Il vit à Londres avec son mari, Adam Evan âgé de 28 ans. Les deux jeunes hommes ce sont rencontrés à l'âge de 16 ans et 20 ans lorsque Louis était encore au lycée. Ils vivaient un parfait amour, jusqu'à...