Partie 9.

6.8K 593 99
                                    

Louis,

Cela fait une semaine que la police cherche Adam dans tout les coins de la ville. Une semaine que je vie désormais chez ma mère, en sécurité avec Éden. Mais cela fait aussi une semaine que je stresse énormément, je n'ai pas vu Harry depuis le jour où j'ai porté plainte.
Je donne le biberon à Éden en regardant les informations.

- Et toujours en actualité la recherche d'un agresseur et violeur. Adam Evan est toujours recherché par la police, après que son fiancé est porté plainte pour violence conjugale. La police a lancé un avis de recherche dans tout le Royaume-Uni.

Je regarde Éden en me mordant la lèvre inférieur.

- Ne t'en fais pas mon bébé, on va retrouver ce malade.

J'embrasse Eden et lorsqu'il termine son biberon, je l'allonge dans son cosy et demande à ma sœur de le surveiller. Je ne dois pas laisser Eden tout seul au cas où...

- Aller viens mon petit neveu, je vais te surveiller.
- Merci Jane.
- Je t'en prie Lou.

Je quitte le salon de la chambre pour sortir dehors, j'ai besoin de prendre l'air. Je prends mon téléphone.

Message de Louis à Harry:
Coucou mon héros. Comment vas-tu ? Tu as regardé les infos ?

Je range mon téléphone, puis je sens quelque chose sous ma gorge.

- Tu es là espèce de fils de pute. Tu pensais m'avoir avec ton connard de bouclé ? La police ne m'aura jamais, tu vas mourir et moi ensuite.
- Lâche-moi Adam...
- Dans tes rêves enfoiré. Je vais te trancher la gorge comme un porc et je vais te jeter dans le puit à côté de la maison de tes parents.
- Et tu penses qu'ils ne s'en rendront pas compte ?
- Ferme-là. Tu aimes Harry ?
- Non... C'est juste un ami. Il m'a sauvé la vie.
- Il t'a sauvé de rien du tout. C'est juste un p'tit con baigne actuellement dans son sang.

Ma respiration se coupe quelques secondes, les larmes me montent aux yeux.

- NON ! Tu... Tu l'as tué !
- Je t'ai dis de la fermer Louis ! Il repose en paix à présent.
- Espèce de malade !

Adam me tourne vers lui et me regarde droit dans les yeux.

- Prépare toi Louis, c'est bientôt à ton tour.

Je pleurs silencieusement, il a tué Harry... Il l'a tué et je suis mort de trouille. Adam me tient par les cheveux d'une main et tient le couteau sous ma gorge de l'autre

- Adam Evan lâchez votre arme !

Nous nous tournons. Il y a trois voitures de polices et une dizaine de policiers. Adam lâcha son arme et lève ses mains en l'air. Ma famille sort de la maison et je cours vers eux.

- Je t'ai entendu crier et j'ai appelé la police.
- Il... Il a tué Harry... Maman il a tué l'homme qui m'a sauvé.
- Ça va aller Lou...

Ma mère me prend dans ses bras.

- Adam mettez-vous à genou.

Adam se baisse doucement et prend la fuite, mais un coup de feu retentit. Je sursaute et ferme les yeux. Ma mère me serre fort contre elle. Je ne peux pas me retourner. Je ne veux pas regarder. Ils l'ont tués. Ils ont tué l'homme que j'ai aimé pendant huit ans, ils ont tué l'homme qui m'a fait souffrir pendant six ans.

~~~

Je suis assis dans mon salon, le regard vide. Les pompiers ont évacués le corps d'Adam. Des tas journalistes et des caméramans sont devant chez moi depuis trois heures maintenant. Ils veulent à tout prix me parler, mais je ne peux pas. Je n'en ai pas le courage. J'ai supplié les policiers d'aller voir chez Harry pour me confirmer ce que m'a dit Adam.
Mon cauchemar est enfin terminé, mais mon héros est mort.

You saved me. (OS) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant