17H12
Moi et mes amis étions en train de nous balader en ville pour faire un peu de shopping pendant les soldes.
On s'arrête devant la place principale, attirés par de la musique.Cette place est un très joli endroit.
Il y a un grand bâtiment de style romain, et a droite de la place, une belle vue sur la ville en contrebas.
J'aime bien en général aller m'accouder sur la rambarde, comme au-dessus du vide, pour voir la vue.Aujourd'hui des gradins sont installés au bord de la rambarde, les derniers sièges au dessus du vide.
On s'approche du petit attroupement qui s'était formé autour de petit groupe d'artistes quand soudain je les reconnais.
Nous allons nous asseoir sur les gradins proche du petit groupe.
Ils nous sourient en nous reconnaissant.Mini flashback
C'est un groupe d'amis que je connais depuis au moins 6 ans maintenant. On s'était rencontré lors d'un concours de danse où mon groupe d'amis participait, et on avait tout de suite accroché.
J'ai commencé à fréquenter plus fréquemment Younghoon, Eric, Kevin, Jacob. Un jour j'ai appris qu'une de mes amie, que j'appelle Pépé, sortait avec Chanhee. J'étais relativement surprise mais j'ai gardé le secret jusqu'à ce qu'elle vienne m'en parler d'elle-même.
Et puis au fur et à mesure d'autre couples se sont formés. Nana qui flirtait avec Eric à fini avec Sangyeon et Nini avec Kevin (un couple adorable ses deux là).Moi j'avais pas trop là possibilité de me mettre en couple. Je veux dire, j'avais un Younghoon très collant qui voulais pas me laisser entre les griffes d'un homme.
Il agit de manière très protectrice avec moi et s'interpose dès qu'un minimum de flirt commence entre moi et quelqu'un.Une fois Hyunjae est venu me parler. On s'entend très bien tout les deux. On a le même MBTI, notre personnalité se complète plutôt bien, et sans se mentir il est très beau garçon et je me voyais bien avec lui, j'étais à l'aise en sa présence.
Mais Younghoon s'est interposé parce que selon lui Hyunjae est un très bon ami, mais il ne nous voyais pas ensemble.
J'ai été honnête avec lui et je lui ai tout de suite dit que etre protecteur s'était gentil, mais il y avait des limites. Si en plus il a même pas confiance en son groupe de pote....Après de longues minutes de discussion, je lui ai avoué que j'avais un penchant (très gros penchant) pour Sunwoo. À ma surprise, Younghoon à approuvé. Et depuis j'essaie de me rapprocher de Sunwoo, de discuter, et au fur et à mesure, on est devenu vraiment très proche.
Fin du flashback
Aujourd'hui on est en couple tout les deux, mais personne a part Younghoon ne le sait.
On s'assoit donc au premier rang en les regardant performer.
Après 3 ou 4 chansons, ils s'arrêtent et un autre groupe vient performer.Voyant Sunwoo venir vers moi, je décide de me lever, et d'aller tout en haut, au dernier étage de gradin.
La dernière partie n'a pas de siège, juste un grand filet tendu au dessus du vide, duquel on peut admirer la vue en bas.
Arrivant en haut, je me couche sur le dos et attend qu'il me rejoigne.
Il se couche à mon côté et on commence à discuter de tout et de rien.19H07
D'un coup je senti le vent se lever et se déchaîner sur nous. Une énorme tornade se dirigait droit sur les gradins que nous occupions. Le vent était si puissant qu'en 2 min on se retrouva accrochés par un bras aux barreaux du gradin, le corps suspendu au dessus du vide.
VOUS LISEZ
KPOP Réaction / Imagines + Commandes
FanfictionJe fais des réactions et fanfictions, je prends les commandes, dites les moi en commentaires !