Il est 20h07 et j'arrive devant chez elle, enfin je me demande si je ne me suis pas trompé d'aller au vue des magnifiques maisons ou plutôt villa en face de moi. Je cherche l'adresse qu'elle nous a donné et sonne. Laura m'ouvre.
Laura : Ah enfin on n'attendais plus que toi.
Moi : Oups désolé je savais pas trop à quelle heure tu voulez qu'on viennes.
Laura : T'inquiète pas grave, allez viens suis moi.
Moi : D'accord.
On monte et je fais semblant de ne pas être ébloui par l'immensité de cette maison. On arrive à une pièce où il y a les filles qui se préparent.
Laura : Voilà ma chambre, tu fait comme chez toi.
Moi : Ta chambre est magnifique et est super grande.
Cécilia : On est d'accord sa chambre doit faire le triple de la mienne.
Je visite un peu sa chambre et ouvre un placard qui enfaite n'en est pas un. Je me trouve dans une salle de bain. Sérieusement, chez moi on a une salle de bain pour toutes la famille et elle elle a sa propre salle de bain, c'est trop bien. On se prépare toutes, je finit avant les filles et me pose sur le lit de Laura pour les attendre.
Marie : Tu as déjà finie ?
Moi : Oui, je suis assez rapide pour me préparer.
Marie : Tu fait quoi ?
Moi : Je suis sur Instagram.
Marie : Ok, tu peut regarder si Connor a mis une story s'il te plait ?
Moi : Vous êtes vraiment obsédés par ce mec !
Chloé : Allez s'il te plait !
Moi : Bon d'accord... il a mis une story et une nouvelle publication.
Je clique sur la publication.
Moi : Il fait un concours pour faire gagnez un voyage avec sa bande de youtubeur.
Pour vous la faire courte, Connor part chaque année en vacance avec une bande de youtubeur, ils se connaissent tous super bien mais c'est la première fois qu'ils offrent la possibilité qu'un de leurs abonnés puissent venir.
Chloé : Oh mon dieu ! Il faut que je participe tout de suite.
Marie : Il faut toute que l'on participe, t'imagine si c'était l'une de nous, c'est quelle destination ?
Moi : Mhh... C'est Miami. Bon j'avoue que c'est une de mes destinations de rêve mais je n'ai pas envie d'y aller avec des youtubeurs.
Chloé : Sérieusement, participe tu pourrais avoir l'opportunité d'y aller gratuitement alors on s'en fiche de qui il y a avec non ?
Moi : Tu as peut être raison, surtout que je n'aurais jamais les moyens de me payer un tel voyage. Bon d'accord je participe et vous ?
Cécilia : C'est déjà fait, dit-elle en souriant.
Laura : Moi aussi
Chloé : Pareil
Marie : Il n'y a même pas besoin de me poser la question pour le savoir.
Moi : Vous savez qu'en moins de 24 heures, il y a déjà 25 000 participants. Vous pouvez déjà dire au revoir à ce concours les filles, dis-je en rigolant.
Chloé : Il faut toujours y croire.
Moi : Vous avez fini de vous préparez ?
Elles me répondent toutes un oui de la tête et l'on se dirige vers la soirée. La soirée est organisée dans une énorme villa. On arrive et la maison est déjà remplie d'étudiant. On va se chercher à boire et allons sur la piste de danse. Tout le reste de la soirée ce passe super bien. On repart vers 4 heures et dormons chez Laura. Cécilia est complètement bourrée, elle a beaucoup trop bu mais a quand même. J'aurais mal fini avec la moitié de ce qu'elle a bu. Le reste du week-end, je suis simplement rentrée chez moi et est passée un week-end tranquille. Le lundi matin, je vais en cours et rejoint les filles devant l'amphi.
Moi : Salut alors le week-end s'est bien passé ? T'as bien récupérer de la soirée Cécilia ? dis-je en rigolant.
Cécilia rigole à son tour.
Cécilia : Je vois pas du tout de quoi tu parles. J'allais très bien à la soirée.
Toutes les filles rigolent et moi aussi. Pendant le cours Laura nous demande :
Laura : Quand est-ce qu'on aura les résultats du concours ?
Moi : Aucune idée.
Chloé : C'est demain vers 14 heures, mais on a pas cours donc on sera pas ensemble pour les résultats.
Marie : On auras qu'à s'appeller.
Cécilia : Je suis d'accord.
Moi : Je pourrais pas demain, je vais chez le coiffeur.
Laura : Ok pas grave, on te dira qui a gagné.
Moi : Ok merci.
Le reste du cours se passe normalement. Et l'on repart chacune chez nous. Le soir je reçoit une notification sur le groupe snap qu'on à fait avec les filles. C'est Laura qui nous prévient que Connor fait un live sur YouTube et qu'elle veut qu'on aille le regarder. Bon j'avais prévu de continuer ma série Netflix. Mais je vais aller voir son live, c'est la première fois que je regarde une de ses vidéos. Et le dis aux filles sur le groupe. Chloé me répond avec des smileys choqués.
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceOphélia est une jeune étudiante de 18 ans ayant du caractère. Le simple fait de participer à un concours va changer sa vie. Mais pas n'importe quel concours, un concours organisé par Connor, un youtubeur très connu. Alors quelle sera le destin d'Op...