Chapitre 3

10 1 0
                                    


Je reste sur le live de Connor toute la soirée et parle en même temps de tout et de rien avec les filles sur le groupe. Comme c'est la première fois que je regarde son live, c'est aussi la première que je le vois jouer. Sur Instagram, il ne poste pas vraiment de photos ou de vidéos sur sa vie de YouTube, il poste seulement des photos de shooting et d'autres trucs du genre. Et il faut l'avouer est plutôt doué pour ça, il gagne souvent, même si je ne connais le jeu à quoi il joue. D'ailleurs il joue avec d'autres youtubeur et Laura m'a dit sur le groupe que c'était la bande de youtubeur avec qui il part souvent en vacance.

Et sans m'en rendre compte, je m'endors sur la vidéo. Le lendemain, je me réveille et il est déjà 11 heures. J'ai oublié de mettre un réveil. Car oui je suis le genre de fille qui ne se réveille pas si elle ne met pas de réveil mais je n'aime pas me lever tard. J'ai à peine le temps de me doucher, de me préparer et de manger qu'il est l'heure de partir chez le coiffeur. 

Arrivée là-bas, j'entre et une jeune femme m'accueille. Je n'ai pas non plus l'habitude d'aller dans un grand salon de coiffure et celui-ci est super grand et j'ai appris qu'il était super réputé, c'est pour cela que je l'ai choisi.

??? : Bonjour, vous êtes Ophélia ?

Moi : Oui c'est ça, j'ai pris rendez-vous pour 14 heures mais j'ai un peu d'avance désolé.

??? : C'est pas grave je peut te prendre tout de suite si tu veut, je m'appelle Corrie et c'est moi qui vais te coiffer, suis moi s'il te plait.

Moi : Bien sur.

Corrie a l'air d'être jeune et super sympa. Je la suis et m'assois sur la chaise qu'elle me présente.

Corrie : Au faite désolé mais je ne t'ai pas demandé mais j'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie.

Moi : Non pas du tout.

Je n'y avais même pas fait attention. Je lui dit ce que je veut faire et elle commence à me coiffer. Comme d'habitude je coupe simplement les mèches abimés. Je fait super attention à mes cheveux, je fais des soins, les laisses pousser et ne les coupes presque jamais. Elle me dit qu'elle a fini et je suis super contente du rendu, elle me met même du soin à la fin. Je paye et sors. Au final, je m'attendais à ce que ce soit bien plus cher. 

J'attrape mon téléphone et voit que j'ai reçu plein de notifications sur le groupe snap des filles. Je suis sur qu'elles sont toutes déçu de ne pas avoir gagné et doivent être en train de critiquer le ou la gagnante du concours. j'ouvre le groupe et lit seulement certain de leur message au vu du nombre, je n'ai pas le temps de tous les lires. Je ne comprends pas vraiment de quoi elle parle. D'un coup, je reçoit une notification. C'est Chloé qui m'appelle. Je réponds donc au téléphone.

Chloé : Ophélia ! Enfin je réussis à t'avoir au téléphone. Je suis trop contente.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? T'as gagné ? Ou une des filles peut-être au vue du nombre de snap ?

Chloé : Attend quoi ? t'es toujours pas au courant ? t'as pas regardée qui avait gagné ni sur Instagram, ni dans nos messages snap ?

Moi : Non j'ai pas eu le temps de sortir de chez le coiffeur que tu m'as directement appelé. Pourquoi qu'est-ce qu'il y a ?

Chloé : Non mais je te laisse allez voir toi même, je t'appelais en pensant que tu savais déjà, mais vas-y je te laisse, vas voir tchao bisous et à demain.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle me raccroche. Alors je décide d'allez voir sur Instagram. Je vois que j'ai étais tagué dans une story des filles et d'autres personnes. Je ne fais pas trop gaffe et regarde la story des filles, chacune ont partagé une story de Connor en m'identifiant. Je ne comprend pas pourquoi et clique donc sur la story de Connor. Et là c'est le choque...

Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant