Chapitre 5

11 0 0
                                    

On arrive au mois de juin et le voyage est prévu pour dans une semaine et Connor continu de temps en temps à me demander des trucs concernant le voyage. Je regarde un de ses lives et ça me fait bizarre de me dire que j'allais le voir en vrai dans pas longtemps. À la fin de son live, il m'envoie un message.

Connor :  Salut, j'espère que ça va pas te déranger mais j'ai prévu que tu viennes 3 jours avant de partir, c'est à dire dans 4 jours pour que l'on finisse de tous préparer et qu'on t'informe un peu sur le planning et l'organisation des deux semaines de voyages.

Moi : Salut, heu sympa de prévenir à l'avance mdr... ça ne me pose pas de problème mais faut que je me dépêche de faire ma valise du coup. Et il faut que je parte vers quel heure ? Et comment ?

Connor : Alors j'ai prit un train à la gare de Toulouse donc dans 4 jours à 9h. Et le trajet sera long, alors prend de quoi t'occuper. T'auras qu'à regarder de mes vidéos. 😉

Moi : Et c'est dans quelle ville que vous habitez ? Et je préfères regarder Netflix que tes vidéos.

Connor : C'est qu'elle a du caractère la petite. Et dis moi t'es déjà allé à Paris chérie ?

Moi : Non et arrête de m'appeler "chérie" merci.

Connor : Alors ça sera l'occasion de visiter CHÉRIE !

Non mais sérieux, il le fait exprès en plus. Je souffle et ne lui répond pas. Bon bah j'ai intérêt à vite faire mes valises et à ne rien oublier. Par contre, il a l'air d'être sur de lui presque hautain mais tant que je ne le connais pas je ne veut pas dire de chose fausse. Je verrais bien. Je m'endors.

Le lendemain, je me lève, me douche et vais déjeuner. Je reçoit un message de Connor qui veut m'envoyer le billet de train par mail, alors je lui donne mon adresse mail et attend qu'il me l'envoie. Ce qu'il fait 5 minutes plus tard. Je vais dans ma chambre et prépare ma valise en regardant une série Netflix. Il va bientôt être 18 heures, quand quelqu'un sonne. Et c'est là que je me rappelle que j'avais invité Laura et Chloé à venir dormir chez moi. Marie et Cécilia ne pouvait pas venir. Et j'avais complètement oublié. Je vais leur ouvrir et les laisse rentrer.

Laura : Saluuuuut ! 

Moi : Salut.

Chloé : Alors comment va la future star ?

Moi : mdr de quoi tu parles ?

Chloé : Bah tu vas quand même devenir un peu connu avec ce voyage.

Laura : Ça ne te stresse pas trop de savoir que tu vas être filmé sur tout ce que tu fait ?

Moi : Comment ça filmé ? Ce n'est qu'un voyage, pas une vidéo YouTube.

Chloé : Mais meuf t'as jamais regardé de vidéo de Connor ou quoi ?

Moi : Si 3 lives depuis que je vous connais quoi.

Laura : Bon on sais ce qu'on va regardé ce soir, parce que sinon tu ne sais pas ce qui t'attend.

Moi : Hum d'accord vous me faites peur là. C'est censé juste être des vacances.

Chloé : Mais pas n'importe quelle vacance. Celle des youtubeurs les plus connu de Youtube.

Moi : Et sinon pizza ça vous va ?

Chloé et Laura : Ouais.

Je commande les pizzas et discutons de tout et de rien en attendant. 25 minutes plus tard les pizzas arrivent et on s'installe sur le canapé. Je met Youtube sur la télé. Je donne la télécommande à Laura pour qu'elle mette ce qu'elle voulait me montrer. Et l'on mange devant des vidéos de Connor.Pour vous expliquer de ce que je vient de comprendre, enfaite ce ne sont pas de vrai vacances, ils se filment tout le temps. Donc je vais être tout le temps filmé, ça me stresse un peu d'un coup. J'espère que ça va bien se passer.

Moi : Mais ils se filment vraiment tout le temps ? 

Chloé : Oui le but est de montrer leur vacance avec les abonnés et en plus comme tu as gagné à un concours, je pense qu'ils vont un peu te mettre en avant. 

Moi : Se filmé pour internet alors que c'est leur travail, je n'appelle pas ça des vacances. Et puis je ne veut pas être célèbre. De toute façon mon compte Instagram est privé.

Laura : Mais oui ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. Ça sera super.

Je l'espère...


Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant