~Retourner chez soi?~

324 12 35
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne me dit pas que... il marque une pause, souffla et reprend, vous l'avez fais ?

-Quoi ?! Non, bien sûr que non tu es fou Changbin ! Essai-je de me défendre...

-Minho, tu sais que si tu l'aviez fait, le patron sera très en colère et aussi que Hyunjin sera dégoûtée parce qu'il la voulait ?

Je remarque Minho désespéré par les paroles de Changbin, en même temps je le comprends, nous n'avons pas couché ensemble. Sachant que c'est la première nuit que je passe dans ce manoir avec eux, je ne vais pas me permettre de m'envoyer en l'air surtout avec des personnes que je connais à peine et des mafieux en plus ! Puis n'oublions pas qu'ils m'ont kidnappeur...Minho prend alors parole :

-Binnie, ferme la s'il te plaît, on t'a dit qu'on n'a pas coucher ensemble ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase pourtant si simple ?! Il passe ses mains sur son visage, Je me suis mis sur elle pour la taquiner, pour lui faire un petit coup de panique, c'était drôle et ça marchait bien jusqu'à ce que tu gâches tout avec tes pensées !

-Ouais bon désolé, venez manger on vous attend. Il posa ensuite son regard sur moi, excuse moi Léa..

-Non ne t'en fais pas, j'aurais pensé la même chose vu la position dans laquelle nous étions Minho et moi, je comprends tout à fait.

-Très bien, je vous laisse vous changer !

Il m'échangea un dernier sourire et sans s'en va me subir avec ce démon avec moi. Comment peut-il faire comme si tout allait bien, ils m'ont kidnappeur quand même...

Je décide aussi de me lever et de m'habiller. Soudain, je me rappelle que je n'ai pas de vêtements. Dois-je mettre mes affaires d'hier soir? Une pensée me vient en tête, je me regarde de haut en bas devant un miroir de la chambre. Je porte un sweat noir m'arrivant à mi-cuisse. Minho ma prêter un vêtement à lui? Je relève un sourcil perplexe.

- I-Il m'a changer ? Pensais-je à haute voix.

-Oui je suis désolé mais je me permets.

Je sursaute en entendant la voix du concerné.

-Pourquoi tu m'as changer ? Tu aurais pu me laisser avec les mêmes ?

-Je ne voulais pas que tu salisses mon beau lit avec tes vêtements sales et sois plutôt contente que je t'en ai prêté !

Ouch, ça fait mal mais bon est cet étonnant de sa part même ? Non. C'est assez drôle quand même, nous savons que depuis cet événement au café et j'ai l'impression de le connaître depuis un bon moment...

-Garde les vêtements vu que tu n'en n'as pas.

-Merci.

Je marche en direction de la porte et au moment de tourner la poignée, Minho m'appelle.

-Ah et en fait, un conseil, va prendre une douche, ton odeur empeste.

Je le regarde choqué par ses paroles pendant qu'il se tape le plus gros fou rire de toute sa vie.

-Va te faire foutre Sal lapin!

-Aller bouge ces petites fesses, je te rappelle qu'on t'attend en bas, termine t-il avec un clin d'œil et un sourire au coin .

Je sors très vite et reste planquée derrière celle-ci.

Je pue vraiment ?

Je me sens mais je n'ai aucune mauvaise odeur. Et si il me faisait une blague ? Bref ! Va quand même te doucher Léa c'est mieux. Je le ferais quand même après, si je retourne maintenant dans la chambre Minho, il va voir que son plan de me faire stresser par rapport à l'odeur fonctionne. Il faut pas qu'il le voit ! J'irais me doucher après manger.

Et merde, je longe le long couloir sauf que bien sûr je n'ai pas le sens de l'orientation et je n'ai aucune idée de où se trouve la salle à manger. Ils auraient pu me faire visiter avant quand même. En continuant mon chemin, je croise Seungmin. Il faut que je lui demande de m'emmener là où les autres nous attendent.

-Oh salut Léa ! Me salut-il un sourire au lèvre.

-Bonjour Seungmin! Tu pourrais m'aider s'il te plaît ?

- En quoi puis-je être utile ?

-Je me suis perdu et je cherche la salle à manger...

-Haha, j'y vais justement suis moi.

Je le suis à travers ce couloir énorme. Nous nous rapprochons de l'endroit grâce aux bruits que nous entendons du genre :

« CHANGBIN ARRÊTÉ DE CLAQUER LE CUL DE FÉLIX »

Ou encore

« HYUNJIN TA TABLETTE EST JUSTE TOMBÉ PAR TERRE C'EST PAS LA PEINE DE SOUFFLER DESSUS »

Je regarde Seungmin perplexe.

-T'en fais pas tu vas t'y faire.

Je le regarde alors dans les yeux et je m'arrête sur le chemin. Il l'aperçoit et se retourne vers moi.

-Tu viens, qu'est ce que tu as ?

-Seungmin...

-Oui qu'y a t'il ?

-Est-ce que vous allez me laisser rentrer chez moi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toujours des chapitres courts excusez moi je suis pas douée haha

J'espère qu'il vous a plu salut !! ❤️🤍

𝑻𝒉𝒊𝒔 𝑮𝒖𝒚 𝒊𝒔 𝒂 𝑷𝒂𝒓𝒕 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒇𝒊𝒂 // 𝘚𝘵𝘳𝘢𝘺 𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant