On monte dans le bus direction Seabrook. Je suis assise avec Bucky. Il me parle de ce qu'il a prévu pour le Prawn quand un cheerleader s'exclame derrière nous.
Jayden - Oui ! J'ai été invité au Prawn !
Tout le monde applaudit.
Bonzo - Zurugala !
Je regarde Bonzo qui est debout et pointe du doigt l'extérieur. On regarde tous et voyons des panneaux.
Tout le monde - Addison... Veux-tu... Aller au Prawn... Avec...
D'un coup on voit Zed, sur une échelle en plein milieu de la route, mettre une ampoule sur une flèche qui le désigne. On rentre dans l'échelle et Zed atterrit sur le toit. Il finit suspendu face à la fenêtre d'Addison.
Addison - Zed !
Zed - Salut !Il tombe. Le bus entre dans la forêt et on se mange toutes les branches. Le bus finit par s'arrêter.
Bucky - Tout le monde va bien ?
Bucky se lève et va au fond du bus.
Bucky - Il ne peut rien m'arriver, je suis trop important.
Il ouvre les portes et saute au sol. Je me lève et Addison fait de même.
Addison - Calmez-vous.
Tout le monde l'écoutent.
Bree - Addison, quelle maîtrise ! Tu feras une très bonne capitaine.
Addison - Zed !Elle se précipite dehors. Je vais à sa poursuite. J'entends des hurlements. J'arrive à trouver Addison et la voit mettre un coup de poing à Zed.
Addison - Zed !
Elle sourit et le prends dans ses bras.
Zed - Tu m'a manqué aussi.
Zea - Hé !Ils se lâchent et me regardent.
Zea - Si un jour, vous vous mariez, au lieu de vous embrasser, mets lui un coup de poing.
Addison rit. Zoey nous rejoint d'un côté et le reste du bus de l'autre. Addison nous regarde.
Addison - On n'est pas seuls. On est entourés de... loups-garous.
Zoey - Cool !
Stacey - Des loups ?
Lacey - Quels loups ?
Jacey - Ici ?
Aceys - Des loups-garous !Ils sortent tous les téléphones pour twitter. On se regarde avec Zed.
Zed - Personne ne va croire ça.
On remonte tous dans le bus pour repartir à Seabrook et prévenir les autorités. On se rassemble à la mairie. Zoey regarde papa.
Zoey - Je peux en avoir un ? Je suis la seule zombie de ma classe. J'aimerais un copain loup-garou. Je le nourrirais et je le sortirais.
Papa - Les loups-garous ne sont pas des jouets Zoey. Ils ne sont certainement pas amicaux.La mère d'Addison tape sur le pupitre.
Missy - Sur ordre du conseil municipal, toutes les lois anti-monstres sont immédiatement rétablies.
Elle frappe sur le pupitre. La moitié des gens présents, seulement des humains, applaudissements. Je regarde Zed puis Bonzo. Je vois Bucky applaudir. Je crois qu'il a oublié d'où je viens.
Addison - Maman, c'est pas juste !
Sa mère lui fait signe de la fermer. Zed va voir Addison.
Addison - Faut qu'on parle.
Zed - Oui. Tu n'as répondu à aucune de mes lettres.
Addison - Mais si, j'ai écrit. Beaucoup.Elle sort les pom-poms que les Aceys ont fabriqués avec nos lettres.
Addison - Les Aceys ont détruit toutes nos lettres.
Les Aceys la regarde, fier d'eux. Zed la regarde en souriant et s'agenouille devant elle.
Zed - Addison, feras-tu de moi le plus heureux des zombies en m'accompagnant au Prawn ?
Addison - Non.
Zed - Super !Il sourit mais en se rendant compte de sa réponse, il la regarde d'un air surpris.
Zed - Non ?
Addison - A cause des loups-garous, les lois anti-monstres sont de nouveau en vigueur, donc...Bucky intervient en regardant Zed en souriant.
Bucky - Les zombies ne peuvent pas aller au Prawn.
Je me lève et vais vers eux.
Addison - Mais on va combattre ça, Zed.
Zed - D'où ton ''non'' ?
Addison - Ouais.Zed sourit.
Addison - Pourquoi tu souris ?
Zed - Parce que j'ai cru que tu ne m'aimais plus. Alors qu'en fait, le problème c'est des loups-garous assoiffés de sang. On peut régler ça.Il nous regarde tous un par un en souriant. Addison rit. Zed et Addison partent. Je regarde Bucky qui me sourit.
Zea - Bucky, tu te souviens qu'on va au Prawn ensemble ?
Bucky - Bien sûr. Comment pourrais-je l'oublier ?
Zea - Et, par hasard, aurais-tu oublié d'où je viens ?Le sourire de Bucky s'efface quand il se rappelle que je viens de Zombietown.
Bucky - Écoute, Zea, je suis sûr qu'ils feront une exception. Surtout que je serais président de l'école.
Zea - Non, je crois pas. Mais ne t'inquiètes pas pour moi. Va donc te trouver une fille non-zombie à amener. Après tout, ça n'a pas eu l'air de te déranger tout à l'heure, le rétablissement des lois anti-monstres que nous, les zombies, devront subir.Je me retourne et part. J'entends Bucky crier mon nom mais je l'ignore. On doit trouver un moyen d'y aller. Il le faut.
VOUS LISEZ
Zea Necrodopolis Tome II [TERMINER]
FanfictionZed, Zea et Addison sont de retour au lycée de Seabrook après un semestre bien rempli et ils continuent d'essayer d'unir leur école et leur communauté ! Mais l'arrivée d'un nouveau groupe de mystérieux loups-garous menace de perturber la paix retrou...