Chapitre 3

898 35 21
                                    

Eliza, Bonzo et moi aidons Zed pour sa campagne. Bonzo est un peu plus loin, distribuant des tracts.

Zed - Zed président. Votez Zed président, car je suis un zombie, et je ne suis pas zombidon.

On regarde Zed.

Eliza - D'accord. Voilà le plan. On réclame des garnitures zombies pour les pizzas.
Zea - Le zombie deuxième langue.
Zed - Bien.
Zea - Et on crée un club de self défense.
Eliza - Du genre ''Comment renverser vos adversaires''.

Il s'arrête et nous regarde.

Zed - Les filles.
Eliza - Oui pardon.
Zea - Pas de promesse en l'air.
Zed - Plus important, on autorise les zombies au Prawn.

Addison vient vers nous.

Addison - Bonne chance, M. le futur président.

Bree arrive en courant vers nous.

Bree - Hé, Zed, t'es au courant ? Addy et Zea vont être testée pour être capitaine à l'entraînement, demain.

Je regarde les filles.

Zea - Moi, j'étais pas au courant.
Bree - Tu n'es pas venu pour l'annonce.
Zea - Je viens juste d'entrer dans l'équipe. Je pensais pas être sélectionnée comme potentiel capitaine.
Addison - Et bien, on va être en compétition, même si je pense qu'on ferait mieux de faire un duo de capitaine. Avec mes figures et tes pas génial, on mettrait le feu sur scène.
Bree - C'est énorme !
Lacey - Une énorme chance d'échouer !

On la regarde à une table plus loin.

Bree - Si Addy et Zea réussissent toutes les deux, elles seront capitaines des cheerleaders, quand Bucky aura gagné. Il va gagner, parce que les élections, c'est un concours de popularité. Et Bucky est super populaire. Donc...

On lui fait signe vers Zed qu'elle regarde.

Bree - Quoi ?
Zed - Merci, Bree.

Bree baisse la tête, réalisant qu'elle ne soutenait pas Zed.

Addison - Je sais, c'est bizarre, on ne serait capitaine que si Bucky gagne, mais...
Zed - Non, ça veut dire qu'on peut pas perdre, l'un de nous obtiendra ce qu'il veut. Et ça me suffit.

Addison sourit.

Addison - Moi aussi. T'es genial, Zed.

On recommence notre campagne. Quand la sonnerie sonne, on va en cours avant de se retrouver à la bibliothèque. Les loups-garous sont aussi l'a et y en a un qui n'arrête pas de m'observer derrière son livre qu'il tient à l'envers. C'est trop bizarre. Je cherche un livre quand Addison vient vers moi.

Addison - Salut.
Zea - Salut.
Addison - Ils sont là et l'un d'eux n'arrête pas de m'observer derrière un livre.
Zea - Moi aussi.
Addison - Il t'observe aussi ?
Zea - Ouais. Je crois qu'on doit lui dire qu'il n'est pas crédible avec son livre.
Addison - T'as raisons.

Je prends le livre que je cherche. On sort du rayon pour aller à une table quand on passe à côté de Wyatt. Maintenant qu'on a cours avec eux, on a pu apprendre leur prénom. Et c'est mieux que des surnoms ridicule et bizarre. On s'arrête et nous nous regardons. On va devant lui. Il est caché derrière son livre. Addison se racle la gorge. Je lui prends le livre et le tourne dans le bon sens. Il nous regarde en ayant un petit rire. On va vers Bree.

Addison - Vraiment très bizarre.
Bree - Hé ! Ce chien vient de manger mon devoir !

On rejoint Bree. Wynter est entrain de manger le devoir de Bree. On s'assoit quand Willa pose avec force un livre sur la table. Wyatt nous rejoint.

Zea Necrodopolis Tome II [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant