Chapitre 6

410 20 0
                                    

Le lendemain, je me rend en cours avec Zed.

Zed - Ecoute, j'ai réfléchi toute la nuit.

Je le regarde en souriant.

Zea - C'est donc ça, la fumée qui sortait de ta chambre ?
Zed - Ha, ha, très bien. Plus sérieusement, toi et Addison ne pouvaient pas être des loup-garous. C'est pas possible.
Zea - Pourquoi pas ? J'ai jamais vu mon côté zombie se dévoiler. Je pensais que c'était grâce à mes pouvoirs, mais c'est peut-être finalement autre chose. Je suis peut-être d'une autre espèce sans le savoir.
Zed - Et comment tu expliques qu'on ne serait pas de la même espèce ? T'es ma soeur, on a les même parents.
Zea - Je sais pas, Zed. Peut-être que mon côté loup-garou est différent des autres ? Par exemple, ça vient du côté de notre père et seule les femmes le sont.
Zed - Je peux pas le croire, Zea.

Je m'arrête et le regarde tandis qu'il se tourne vers moi.

Zea - Ecoute, Addison et moi allons mettre les colliers aujourd'hui. C'est inévitable. Mais tu n'as pas à t'en faire pour nous. Quand nous mettrons le collier, si on se transforme, on aura trouvé notre meute. Sinon, on restera tel qu'on est. C'est quitte ou double.

Zed soupire.

Zed - Dit moi, tu le fais bien pour toi et non pour Wyatt ?
Zea - Wyatt ?
Zed - Hier soir, je vous ai vu vous prendre dans les bras.
Zea - Ah. Non, c'est pour moi que je le fais, rassure toi. Je veux savoir si je suis ou non l'une des leurs. Mais y a rien avoir avec Wyatt.

Zed hoche la tête. Je lui fais un petit sourire.

Zea - Maintenant, s'il te plaît, laisse nous savoir si on fait partie de cette meute et va gagner l'élection contre l'andouille de service.

Il eut un petit sourire tandis qu'on reprend la route. Arrivée au lycée, Zed rejoint Addison tandis que je pars à la recherche des loups. Je les trouve dans un des couloirs.

Willa - Vous avez tous compris le plan ?
Zea - Quel plan ?

Ils se tournent vers moi tandis que je m'approche d'eux.

Wynter - On va chercher la pierre de lune. Top secret. On ne doit rien dire.

Wynter se rend compte de ce qu'elle vient de dire. Elle se prend la tête dans ses mains.

Wynter - Méchant loup ! Méchant loup !
Zea - Vous allez la chercher tout de suite ?
Wyatt - Elle va être détruite.
Zea - Laissez-moi vous accompagnez. Je suis prête à mettre le collier.
Willa - Vas-y. On verra ce que tu es.

Je prend ma boite et essaie de l'ouvrir, sans succès. Je soupire de frustration.

Wyatt - Qu'est-ce qui se passe ?
Zea - Je suis tellement excitée que j'ai oublié mon sort.
Willa - Ton sort ?

Je défais le sortilège scellant la boite avant de l'ouvrir et sortir le collier. Je les regarde.

Zea - Je jette un sort à mes affaires les plus précieuses depuis que Mark Fleury, de mon ancien collège zombie, me volait les affaires qu'il perdait.

Ils se regardent tandis que je regarde le collier avant de le mettre autour de mon cou. Je les regarde en ressentant rien de particuliers. Willa soupire.

Willa - Elle n'est pas un loup et sa copine n'est pas venue. On a perdu notre temps.

Elle se tourne vers Wyatt.

Willa - Merci Wyatt.
Wyatt - Je suis sur qu'Addison ne va pas tardé.
Zea - Attendez, je peux toujours vous aider. Je connais bien les lieux et mes pouvoirs pourront peut-être aider.

Willa me fixe du regard. Wyatt la regarde.

Wyatt - Elle marque un point.

Willa soupire.

Zea Necrodopolis Tome II [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant