Bonswaaaar!
Une fanfic.... Ma toute première. Qui dit première dit aussi défaut donc n'hésitez pas à me les signaler !!!
Bonne lecture !😊________
pdv omniscient
Dans une petite ville nommer Musutafu, au japon, la fin des cours avait sonner. Izuku midoriya, un jeune garçon de 15 ans, n'ayant pas d'alter, scrolait sur le site des actus. On pouvait y voir l'incident de se matin même. De plus, une nouvelle héroïne, nommé mount lady a fait son apparition lors de l'attaque.
Pdv izuku
L'incident de ce matin est a la une des news.
Je noterai tout ça en rentrant !Avant que je ne puisse mettre mon carnet dans mon sac, un garçon au cheveux cendré blond me le pris.
Il me regardait avec un regard noir, tout en agitant mon carnet dans sa main. C'était son ami d'enfance, katsuki bakugo !Katsuki:je n'en ai pas fini avec toi.
Haru:c'est quoi, ça, katsuki ? (j'ai inventé les noms des harceleurs 😅)
Shun:fait voir ?
"en vue de ma future carrière"?
Le con !Les 2 garçons se mirent a pouffer de rire tendit que kacchan, lui continuait a me fixer, sa m'effraie.
Izuku:Et alors ? Rends le moi ! Avais-je demandé.Kacchan poussa un grognement et explosa mon cahier a l'aide de son alter.
Izuku:AAAAAHNan mon carnet. Il est tout bruler maintenant.
Izuku :tes vache ! Dit-je en regardant l'auteur du désastre.Attends il vien de le jeter par la fenêtre ?
Izuku:KYAAAAKacchan se remis à parler.
Katsuki:Mhf, la plupart des grands héros ont fait parler d'eux dès le collège. Moi je serai le premier de ce collège minables à intégrer le lycée Yuei !A ce moment j'étais sous le choque, j'avais peur qui me frappe, encore. Même si a certains endroits je ne sens presque plus la douleur, comme sur mes deux bras ou au niveau du ventre et des genoux car ma peau est devenue brûle. Mais il n'y a que moi et ma mère qui le savons car un soir j'étais rentré tellement abîmé que ma mère ma amené chez le médecin et il a signalé qu'a certains endroits je serai insensible a la douleurs.
Il repris :
Katsuki:je suis perfectionniste.
Il posa sa main sur mon épaules et me fis un sourire effrayant.Katsuki:alors tu vas être gentil...oublie cette histoire de Yuei.
Ils se dirigeaient vers la porte.
Katsuki:A et j'allais oublier, si tu tiens tant à devenir un héros, j'ai bien une solution. Saute du toit et prie pour avoir un alter dans ta prochaine vie !Alors la s'en ai trop. Je me retourne pour le regarder, tout en essayant de faire un regard noire. Au moment ou il croisa mon regard, des crépitement se formaient dans sa mais gauche qui était disposé près de son visage.
Katsuki:t'a un problème ?
A ses mot tout mon corps se remis à trembler. Il me fait vraiment peur.Ils sont parti et moi je suis descendu en bas du collège pour récupérer mon cahier.
Le salaud... C'est de l'intuition au suicide ! Et si j'avais sauter ?Mon cahier se trouvais dans un bassin a poisson. D'ailleurs ils sont en train de le manger !
Izuku:Imbéciles... c'est pas de la bouffe... .
C'est mon cahier.Et je le récupère. Il était bruler et mouillé. Et avec la chute et les poissons il était encore plus abîmé.
Je repartie en me dirigeant vers chez moi.
Rappelle toi de ce que tu as décidé ce moment là izuku, avance la tête haute sans te soucier de ce que disent les gens !
Je rentre dans un tunnel mais une personne m'interrompit.
? : un camouflage de taille M..Je me retourne et tombe tête à tête avec... Un tas de morve ?
En tout cas c'est vert, il a des yeux et une grande bouche.
C'EST UN SUPER VILAIN ?!Il me saute dessus, pour enfin couvrir mes voix respiratoire. Si je ne me libérait pas j'allais manquer d'air.
Vilain :pas de panique, je vais juste emprunter ton corps, sa ne fera mal que pendant 45 secondes !
Izuku: hmmm. HMMM.
Vilain: tu me sauves la mis ! Je ne m'attendais pas à tomber sur un type pareil dans cette ville !
Izuku: HMMMJe me débats comme je le peux mais je crois qu'il est constitué d'une matière liquide, donc il est quasi impossible pour moi de m'en dégager.
Vilain: ne te fatigue pas, mon corps est trop liquide pour que tu trouves une prise !!!
Je n'arrive pas a respirer !! J... Je n'ai plus de forces...
Je vais mourir ! Mourir ! NON AU SECOURS!!! NON...Je me réveille avec d'atroces douleurs dans le corps.
J'ouvre les yeux et pu voir que j'étais encore en possession du monstre. Il dévalait la rue d'une rapidité, que je ne pouvais apercevoir les passants apeuré.//////////////////////////////////////////////////////
Que va t'il se passer pour izuku ?
Pourquoi le vilain a t'il pris possession d'izuku alors qu'il ne possède pas d'alter ?Ma première fanfic 😁j'espère qu'elle vous plaira !
Kiss kiss😘
VOUS LISEZ
je t'aiderait ...promis (bakudeku
FanfictionEt si all Might n'était pas venu a temps pour sauver izuku du monstre gluant vert ? Si katsuki lui na donc pas été pris en otage par se vilain ? Izuku va donc vivre un terrible traumatisme 🍋⚠Lemon en vue⚠🍋 boyxboy donc si t'es contre, voila la p...