Salut, je m'appelle Moana, j'ai 20 ans et j'habite sur une petite île donc je ne connaît pas le nom et oui ! Comme vous pouvez le voir je suis une nofragée et je n'ai pas de famille sur cette île juste mes meilleurs amis.
Safira est une petite éléphant de couleur gris foncé et la trompe un peu plus claire, elle est très gentille et timide mais elle n'est pas très délicate.
Stela est une petite singe toute blanche, elle est de petite taille, elle est rapide, rigolote mais elle est une commères elle sais tout le temps les secrets de tout le monde !
Sumatra, ah là là ! Un vrai goût on celui là, il passe son temps à manger et à dormir en même temps c'est un panda roux, il est affectueux, calme mais un peu flemmard.
Et pour finir on a Éclipce, c'est un tigre bland (ne m'a demander pas ce qu'il fait là tout seul de son espèce sur une île perdue au milieu de nul par !?) il est grand, fort, protecteur mais il ne fait pas facilement confience.Voilà les présentation son faite ! Si vous vous posez des questions du genre "pourquoi elle est tout seule sur une île" et bien si vous voulez tout savoir, moi même je n'en sait rien !?
Je pense que un bâteau m'a laisser à la mer et que les courants m'on amené ici.