Chapitre 4

10 2 2
                                    

Femme: T'a tout le temps faim !
Homme 1: Bah non ! Tu vois là à cause de toi je n'ai plus faim.

**Bruit de ventre
Je fais un bon dans le buisson où je me cachait et la jeune femme se retourne et commence à chercher qui ou quoi avait fais ce bruit.

Moi: Oh ! Merde je suis cramé

Par peur je commence à courir et la jeune semer de justesse en sautant par dessus une racine et elle, elle se la prit dans les pieds et finissa la tête la première dans un buisson.

Femme: Putin ! Mais qu'est ce tu fou là, j'etait entrain de taper ma meilleur course poursuite. Je me retourne et vois qu'elle parle à une racine.

Moana:Ah non mais là c'est trop pour mon petit cœur !

Je commence à partir dans un fou rire et je tombe de mon arbre. Par chance je ratterrie. Et bah bravo je suis un boulet, elle m'a cramé !

PDV de la jeune femme :
Je me retourne et vois une jeune femme tomber sur ses pieds. Elle est habillée d'un drap d'un blanc éclatant qu'elle porte comme une robe, elle a une longue tresse de ses beaux cheveux blonds clairs.
Je me demande si elle parle notre longue ?
Va-t'elle me faire du mal, est ce que c'est une  sauvage ?

PDVde Moana :
Je me demandé si elle parle la même langue que moi ? Et si elle était là pour me kidnapper ?

Femme :Qui es-tu ? Et que fais-tu là toute seule sur une île ? Vous êtes beaucoup et si oui combien ? Est ce que tu me comprends.
Moi:Oui, je te comprends. T'es-tu fait mal.
Femme :Euuuh ? Oui un peu mais ça va aller.
Moi:Si tu veux je peut t'aider mais tu dois me faire confience.
Femme:Si tu veux mais on va où ?
Moi:Bah je te ramène à tes compagnons.
Femme : Ah d'accord
Je lui tends la mains puis elle la prend et s'appuit sur moi. Je la ramène jusqu'à la plage je la laisse et je repart en courant.
Femme :Ah mince je ne lui es pas demander si je devais "pouvais" parler d'elle. Bon par précaution  je vais parler.

Ce fût un long voyage... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant