Chapitre 3

14 2 2
                                    

Une ombre de grand bateau est apparue puis je grimpe encore plus haut et plus vite que éclair dans mon arbre. Une fois tout en haut j'apércois le bateau en entier.

Moana:il est magnifique mais c'est quoi ces trucs qui bougent sur le bateau ?

Je descend de mon arbre puis je commence à courir vers la plage je m'arrêter nett à la limite entre le sable et la verdure. J'apércois des phénomènes qui me ressemblent beaucoup, je me dit que c'est le destin !
Je sort vite de mes pensées car je me souviens de mes amis. Je cours de l'autre côté. Une fois dans ma cabane je vois tout mes amis  à peurer.

Safira : c'est la cata il y a une invasion !!
Stela : mais ça va aller il faut juste attendre sagement ici.
Sumatra ils vont nous prendre toutes nos réserves de nourriture au secours, ça ne va pas du tout !
Éclipse : tu ne pense que a manger dans la vie ! Il faut juste que l'on reste ici à attendre qu'ils partent et protéger ce qu'il viennent nous reprendre !
Moana : et qu'est qu'ils vont nous reprendre ?
Éclipse :toi !

Un silence règne dans la cabane

Moana : ça va aller je vais aller vois ça discrètement.
Sumatra :ahhh ! Quelle bonne blague ! Toi directement !?
Stela :C'est impossible
Safira :Moi j'ai confience en toi.

Je regarde Eclipce et je comprends tout de suite qu'il est inquiet pour moi donc je viens m'assoir près de lui et je lui caresse la tête.

Moana: Je te promet que je ne vous abandonnerai jamais ! Il me montre sont plus grand sourir et j'attrape une liane et je me jette dans le vide.
Une fois de retoure dans ma cachette les humains avaient installés beaucoup de matériel bizarre puis mon oreille fit attirer par un groupe de jeune homme.
L'un était grand, les cheveux noirs mi-long mi-court, il était habillé tout en noir avec des yeux marrons.

Moana : Mais c'est quoi cette moucheté !

Je suis dégoûter !
L'autre est grand, les yeux marrons, une tenue qui ressemble à l'autre tenue de l'homme (mais en plus élégant) en plus les deux jeunes hommes sont étranges car ils cachent leur pied dans des trucs buzarre. Puis une belle jeune femme arriva, elle est très belle mais par a por aux garçons elle paraît toute petite, elle a de beaux cheveux roux, les yeux vairons vertet bleu (comme moi sauf que moi c'est l'inverse, c'est bizarre).

Homme 1 : Il était temps que l'on arrive, je commençait à avoir faim !

Ce fût un long voyage... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant