Il ne sait rien passer pendant les deux jour avenir. Rien à signaler.
Moana: Ah ! Non ! Je refuse de venir avec toi et les deux rigolos. Je suis désolé mais trop de chose me retienne ici.
Maria:Bah quoi?!
Moana:Bah mes animaux...
Maria:Bah t'as qu'a les pendre aussi.J'éclate de rire et elle me regarde l'air"mais j'ai di quoi de si drôle "
Moana:Tu sais quelle genre d'animaux j'ai ?!
Maria :Non mais je sens que je ne vais pas tarder le savoir.
Moana:Un elephant, un tigre, un pa'da roux et un singe.
Maria:Rin que ça !!
Moana:Et puis qui va s'occuper de cette île sans moi.
Maria:Bah ton peupleJe la regarde désespérément
Moana : Je vie seule
Maria:Bah ouais je... je... je le savais !
Moana:Mais bien sûrJe suis tellement désespéré que je saute de ma cabane et je vers me réfugier dans un buisson.
Je vais devoir plus attention à ne pas que mes animaux voient Maria et les autres avec moi.
Je vois Maria courir (pas très vite), j'ai un peu de pitié quand je la vois se coûter sur le même racine que la dernière fois.Maria:Mis qu'es tu fou là je te croyais morte mais tu te fou de moi, J'avait confience en toi et toi t'ose être là !!
Moana :Je rêve où elle parle à u'e plante ?!!!Elle se relève et part en courant aussi vite que tout t'a leur. 😒
Je la suit.Maria:Je l'es revu !
Homme 1 : Et du coup tu sais où elle habite ? Combien sont-ils ?
Maria: Du calme Damiano !Ne me demandais pas pourquoi mais J'avait envie de sauter à ce moment là donc j'atterris entre Maria et Damia... Damina.. je ne sais plus quoi.
Damiano:Ahhhhh! Une invasion de de natifs !!!
Maria :T'as trop regardé "The 100".
Homme 2 :Ah, bah si toutes les filles natifs ressemblent à ça je signe tout de suite.
Maria:Abrége, Jacopo, t'es tombé sous le charme.
Jacopo:Non... Non... De toute façon je suis avec Lola.
Maria:Ah, oui ! Elle là !!Je la vois pointé une jeune femme. Les yeux vert emerode et de long cheveux bouclé noir.
Elle se dirige dans notre direction.
Lola:Bonjour ! C' est qui elle ?
Maria:C'est la fille dont je t'es parlé.Ah ! OK tout le monde a déjà entendu parler de moi.
Moana:Salut
Damiano:Quesque tu fait là??
Moana:Ehhh... Je.... Suivais..... Maria...
Maria:Pardon, pourquoi !!?
Moano:Bah ehhhhhhh en fait... HEIN ??!!!