Chapitre 2: On recommence à 0?

142 4 0
                                    

Depuis ce jour la, des semaines et des semaines ont passé, dites vous que pendant 1MOIS!! oui bien 1 mois je ne suis pas sorti de chez moi. J'ai passé mes nuits à pleurer et à réfléchir. Je n'ai jamais autant réfléchi de toute ma vie wsh choqué bref je fesais que de me demander pourquoi ? Qu'ai-je fait de mal ? Pour quel raison ?... Vous voyez  les filles c'est sa nôtres problème on est toujours là à ce rejeter la faute sur nous, c'est pour sa qu'il ne faut pas trop s'attacher et s'investir!!!!.C'est vraiment une perte de temps mdrr.

Heureusement qu'il y a Chaïma avec moi sinon je n'aurais sans doute pas survécu à cet horrible dépression.

La rentrée  au lycée approchait à grand pas il restait 3 jours avant la rentrée ducoup moi et Chaïma on devais partir acheter nos fournitures, chaussures bon vous connaissez déjà la suite. Bref il était 13h20 et on devais se rejoindre à l'arrêt de bus à 13h30. Je suis descendu de chez moi et devinez quoi??!!

*Appel en cour📞*

« Messagerie: veuillez laisser un message après le bip sonore biiiiiiiiip

*Appel terminé*

*Appel entrant📞*

« moi: Allô ?

« Chaïma: Oui, j'arrive la je descends tkt

« moi: Okk mais dépê......

*Appel terminé*

Vous savez c'est quoi le pire, elle est venu 2h après vers 15h!! Chaïma c'est trop toujours en retard pour sortir mais en avance à les rentrées. Moi c'est tout l'inverse j'viens tôt pour sortir mais en retard à les rentrées.

Bref elle est venu à l'arrêt de bus et elle a crié mon prénom en courant. Je sais pas comment je fais pour la supporter des fois hein mais bon je l'aime comme même . On a pris le bus pour allez en ville puis on est parti à Action. Venez même pas me dire qu'on est des hesseuses hein t'façon on s'en fou c'est plus rentable comme dirais Ninho « c'est la même qualité c'est juste le prix qui baisse ».

*Rentre dans action*

« Chaïma: Il te faut quoi toi?

« moi: je sais pas on y va à l'aide de nos connaissances

« Chaïma: T'en a ? (en me regardant)

« moi: Non😭 (en regardant Chaïma)

C'est la qu'on a compris qu'on était dans la merde. On a explosé de rire puis on a regardé la liste sur le site du collége et on a acheter tout ce qu'il nous fallait. Bref n'importe quoi. On est ressorti et on est parti à McDo. Vous pensez vraiment qu'on allais pas y allait? Quelle serait une sorti sans manger!.

On a payé, manger et au moment de partir j'entends une voix familière. Cette voix ressemblait à la voix de Jamaal! Suis-je parano au point de l'entendre même quand je sort !?? J'lai dis à Chaïma mais sa réaction bon.

« moi: Ta pas entendu ?

« Chaïma: de quoi ?

« moi : la voix

« Chaïma : Hein

« moi : on dirait la voix de Jamaal

« Chaïma: Tu peux pas le lâcher un peu t'es toujours sur lui la. Il est parti, faut lâcher l'affaire la (en soupirant)

« moi: bon.. j'éviterai de t'en parler la prochaine fois

Depuis que Jamaal est parti quand je lui parle de lui elle s'énerve. Bon j'avoue je force aussi mais c'est pas une raison.

On est rentré chacun chez sois puis on s'est appelé toute la soirée. J'ai appelé mes parents puis je me suis endormi 😪.

Des jours on passé et la rentrée était demain! Yasmine elle est cas contact ducoup elle y va pas j'ai trop le seum. J'ai tout préparé et cette fois je voulais pas être en retard demain donc j'ai mis 100 réveils. En plus j'étais trop stressé la, a cause de Chaïma. Tout était parfait j'allais partir m'endormir quand j'entends crier.

Chronique d"aïsha: Je t'attendrai jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant