Et la c'est pas elle ouvre la porte ET..... elle lui met une gifle aussi mais enfaîte la gifle ici elle est à son prime😭 Elle a commencé à lui mettre des coups mais des vraies coup hein mais j'lai arrêter et il est parti sans rien dire. Sa se voit qu'il voulait lui mettre des coups mais bon.J'étais choqué de ce qu'elle venait de faire mais même j'lai arrêter parce que yavais une parti de moi qui me disais «tu peux pas lui faire sa». Dites vous que j'étais tellement fatigué que je suis direct parti me coucher sans parler à Yasmine et sans repenser a la gifle. C'est peut être grave... mais moi je m'inquiétais pour wassim.
Bref il était 10h et je mettait préparer pour aller voir wassim mdrrr c'est mieux j'vous dis pas comment jetait habillé ce jour là parce que c'était vraiment de la d. Je lui avais fait a mangé au cas où il se réveille non mais WAllah j'étais parano alors que «je l'aimais pas» en plus c'est un vendeur j'ai rien contre eux c'est leur choix mais j'me vois pas finir avec un vendeur de sh*t .
*10h35
«moi: bon j'y vais hein
«Inès: Okk vas-y
«Yasmine : ta fais la vaisselle ?? (En criant)
«moi: non jvais faire quand j'reviens
Inès elle était dans le salon et moi et Yasmine on était vers la porte d'entrée, eh c'est pas elle fais quoi:
«Yasmine: Okk... YEMAAAAA
«Inès: quoi hmara arrête de crier on dirais une enfant de 5 ans (en lui jetant la claquette)
Yasmine: Aïsha elle a pas fais la vaisselle hein
«moi: t'es sérieuse??
«Inès: va laver imbecil tshiiip tu sors pas t'en que ta pas laver
Elle m'énerve, j'étais presser moi en plus orh. Et Inès aussi elle s'en fou vraiment des urgences je sais pas si vous avez remarqué c'est trop alalaa. J'suis parti faire la vaisselle et j'ai pris le bus. Yavais trop de gars derrière moi c'était chiant que il me regarder et le pire c'est qu'ils détournaient pas le regard. Bref heureusement j'suis descendu à mon arrêt avant eux.
*6 nouveaux messages*
«06********: aïsha...
«06********: j'voulais vraiment pas
«06*******: c'est ma colère j'arrive pas a la contrôler
*4 appel manqué de (06********).*
«06********: aïsha stp
«06********: Je le ferait plus jamais repond moi stp
*Lu à 11h27*J'lui ai mis un vu carrément j'avais toujours la haine contre lui wsh tu met pas des gifles pour une crise de jalousie de merdeee!!!!! Bref j'suis arrivé a l'hôpital et ils m'ont pas laisser rentrer parce que askip jsuis pas quelqu'un de proche mdrr la dame j'voulais la frapper hein comment sa j'rentre pas?!
«accueil: il est en chambre 456 mais non on peut pas vous laisser passer vous devez nous montrer une preuve que vous le connaissez bien
«moi: eeeeeuh ba je peut appeller sa sœur si sa peut vous fait plaisir
«accueil: Okk et la nourriture comme sa n'est pas accepté
«moi: c'est vrai?
«accueil: oui
«moi: ba jmen blc dsll
Et la j'ai taper un sprint hein et jsuis monter j'crois c'est la seul fois où j'ai courru aussi vite sah. Mais est-ce qu'on fait sa😭. Bref j'ai vu la porte de sa chambre et j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux mais wsh pourquoi pleurer pour lui orh.
VOUS LISEZ
Chronique d"aïsha: Je t'attendrai jusqu'à la fin...
Teen FictionC'est l'histoire d"aïsha, une jeune adolescente de 18ans. Qui retrouve son premier amour Jamaal 5 ans après. Elle semble l'avoir oublié malgré toute ses épreuves mais quand il refais surface dans sa vie tout se complique quand elle retombe amoureuse...