Desolé d'avance pour ce chapitre plein de gros mots même si yen a partout et au passage bon ramadan à tous les musulmans Qu'Allah accepte notre jeune sur ceux bonne lecture <~ (hors chapitre)
*PAW PAW*
«moi: ARRÊTE
«.....: qu'est-ce......qu'il m'a..........rrive (en tombant par terre)
Je l'ai vu tomber par terre pleine de sang. On a vite appelé une ambulance et karim lui il en avait rien à faire.
«karim: je voulais pas la viser merde (en mettant ses mains sur sa tête )
J'étais choqué une soirée qui se termine comme sa!? L'ambulance elle a pris tout son temps à venir wAllah, on en pouvait plus. Inès elle est descendu et même elle elle était choqué. L'ambulance est arrivé et ils l'ont pris pour la ramener à l'hôpital. Nous on est monté dans la voiture d'Inès et on les a suivi. Karim il était rester dans mon hall avec yass.
On a attendu des heurrreesss pour savoir si elle allait bien. Le docteur est venue et il m'a dis de venir avec Inès. C'est pas logique de m'appeler moi mais bon. C'est la qu'il nous a annoncer qu'elle n'était plus la.
Il m'a dis de l'annoncer au autres mais wsh c'est son travail non.
«wassim: alors?
«moi: elle...elle...Elle est plus la
«chaima: comment sa plus la
«Inès: Elle est parti Allah y rahmo
«moi: Neyla.....est morte
«wassim: jvais l'en*uler ce fdp
«moi: wassim non atten..... (en attrapant son bras)
Il m'a pousser tellement fort que je me suis cogner la tête sur la porte. Mais moi j'pensais même pas à ma tête j'voulais juste pas le laisser faire une bêtise.
«aya: reste ici regarde tu saigne de la tête frr
«soussou: et sale folle reste ici la
«moi: non jdois partir, rester quand le docteur il revient dites lui que y avais une urgence
Chui parti en courant pour le rattraper mais il était déjà parti avec sa voiture. J'ai pris la voiture de Inès et je savais même pas conduire hein mais bon elle m'avais déjà montrer comment on fais.
«soussou: attend tu fais quoi la wsh tu veut mourir
«moi: laisse moi
«soussou: attend moi jvais conduire pousse toi
Elle est monter et wAllah elle savais trop bien conduire. Elle a accélérer d'une manière j'ai cru j'allais mourir. Heureusement on a pas croise la police et tout parc que sinon on allait avoir des gros problemes. On est arrivé et on a couru vers le hall.
«moi: WASSIM
«yasmine: il est en haut
«moi: et karim?
«yasmine: il s'est fais embarquer ce fou
Je suis monter et j'ai cherché wassim partout dans la maison , il était dans le couloirs un étage au dessus sur les escaliers avec un couteau à la main et il fixer le mur. Il me fesais grave de la peine la seule personne en qui il avais grave confiance elle est parti.
J'me suis rapproché de lui et j'ai mis ma main sur son épaule, il a vite retiré ma main en me regardant dégoûté...
«moi: jsuis vraiment désolé sa aurais jamais du se passer comme sa c'est de ma faute wAllah wassim deso....
VOUS LISEZ
Chronique d"aïsha: Je t'attendrai jusqu'à la fin...
Teen FictionC'est l'histoire d"aïsha, une jeune adolescente de 18ans. Qui retrouve son premier amour Jamaal 5 ans après. Elle semble l'avoir oublié malgré toute ses épreuves mais quand il refais surface dans sa vie tout se complique quand elle retombe amoureuse...