𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏

632 29 16
                                    

Heko : colloque , vous êtes colloques  ?

Ayame : ouais , bon vient maintenant que je te les aient présenté on peut remonter dans ma chambre .

Heko : ok dit-elle un peu dubitatif de la nouvelle de sont amie
Je monte dans ma chambre accompagner d'Heko .

Je ferme la porte et on s'assoient sur le lit

Heko : t'a des colloques maintenant ?

Ayame : ouais

Heko : je suis choqué si c'est moi qui t'avais demandé tu m'aurais dit non !

Ayame : ferme la si tu avais déménager chez moi tu aurais laisser ta mère toute seule

Heko : pas faux, en tout cas ça me fait plaisir que tu ne reste plus toute seul

Ayame : bref pourquoi t'es venue ?

Heko : ah ouais c'est vrai , c'était pour te demandé de quoi vous avez parlé avec Amane .

Ayame : rien il m'a juste demandé de refaire parti du gang .

Heko : et t'a accepter  ?

Ayame : bien sûr que non  ! dit-je en baissant la tête , les histoires de gang c'est fini pour moi .

Heko : tu sais moi ça m'a manqué .

Je lève brusquement la tête et la regarde surprise !!

Ayame : hein

Heko : C'est sur que moi et Hanae ont ne se  battaient pas comme toi ou Amane mais c'était cool de vous regarder, et à chaque fois que vous vous blessez ont se retrouvaient chez moi pour vous soignez.

Ayame : je me souvient mais moi je me blessait jamais c'était plus tôt moi qui blessait les gens .

Heko : ah oui je me souviens tu a envoyé 4 mecs a l'hosto dit-elle en rigolant .

Ayame : mais dit moi toi il t'a dit quelque chose

Elle s'arrête de rire et me regarde droit dans les yeux

Heko : rien de bien méchant on n'a parlé du bon vieux temps mais tu sais quand il m'a kidnappé je savais qu'il allait me faire aucun mal ça se voyait dans son regarde .

Ayame : oui je sais c'est pour ça que je ne me suis pas énervé il aurait pas eu les couilles de lever la main sur toi il t'aime beaucoup trop .

Heko : bah toi aussi il t'aimait beaucoup il te considérait comme sa sœur.

Ayame : c'est vrai mais maintenant tout ça c'est fini il fait ça vie je fait la mienne .
Je la vois souffler.

Heko : dit encore un truc

Ayame : ...

Heko : tu va aller les voir demain ?

Ayame : je suis aller les voir aujourd'hui pour l'anniv de mon père mais je vais aller les revoir demain .

Heko : tu est sûr ? tu c'est qu'il va avoir la famille et il vont encore rejeter la faute sur toi .

Pourquoi le monde s'acharne sur moi Rindo x OC tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant