𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓

701 26 51
                                    

PDV de l'auteur :

Ayame : Non !  "elle prend une grande
inspiration" , mais c'est juste que je peux pas t'en parler maintenant dit-elle d'un ton désolé , mais tu sais s'est pas parce que je ne te parle pas de moi à toi ou les autres que je ne vous fait pas confiance , c'est juste que c'est délicat tu comprend ?

Rindo : Comme je te l'est déjà dit Aya , je ne te forcerais pas fait comme bon te semble dit-il un peut déçu .

Ayame : Mais fait moi plaisir et ne doute jamais de ma confiance s'il te plaît .

Le jeune homme lui offre un joli sourire qu'elle lui rendit .

Rindo : Bref on n'y va je suis claqué !

Ayame : J'espère que tu l'est pas trop vu qu'ont doit marcher jusqu'à ta moto .

Rindo : Ah oui c'est vrai j'ai complètement oublié ce détail !

Tout au long de la route le jeune homme ne faisait que se plaindre .

Ayame : Ohhhhhh !!! mais tu peux pas la fermé deux secondes dit-elle agacée par les plaintes de son ami.

Le jeune homme gonfle ses joues, croise les bras et détourne le regard .

Ayame : Sérieux mais ta quel âge ?

Aucune réponse

Ayame : Et dire que le première fois qu'on c'est rencontrer tu faisait le bonne homme en mode je vais te défoncer et là tu fait le gamin .

Rindo : Si le prof ne m'avait pas arrêté dans mon élan , je te jure que je t'en n'aurais foutue une .

Ayame : Mais oui c'est ça !! arrête d'essayer de trouver des excuses et depuis quand tu écoute les gens toi ?

Le jeune homme se tait ne trouvent rien à répondre . Il continue d'avancer jusqu'à la moto sans un mot et contrairement à se que vous croyez se silence ne fit ni gêne , ni pesant , c'est un silence plutôt agréable pour l'un que pour l'autre après tout nous n'avions pas besoins de parler à tout vas avec nos amies pour apprécier les moments que nous passions ensemble.

Enfin arrivé jusqu'à leur moto le jeune homme aidait la jeune fille à monter à l'arrière et lui monta devant , elle entoura ses bras autour de la taille du garçon et posa délicatement ça tête sur sont dos , puis il démarre en direction de la maison .

(...)

Rindo : Et oh !! Aya réveille toi ont n'est arriver , Dit-il d'un ton calme histoire de ne pas brusquer son amie endormie.

Ayame : Hm , ont est déjà arriver ?

Rindo : Oui , aller descend !!

Le jeune homme aida sont amie à descendre de ça moto , Ayame essaye d'ouvrir la porte à l'aide de ses clés mais ça n'avait pas l'air de fonctionner.

Pourquoi le monde s'acharne sur moi Rindo x OC tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant