『 𝙹𝙴 𝚂𝚄𝙸𝚂 𝚅𝙴𝙽𝙶𝙴𝙰𝙽𝙲𝙴 』
───── ❝ ᙅᖾᥲρɩtɾᥱ 4❞ ─────
*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*Des rayons de soleil. Le chant des des oiseaux. Une douce odeur de chocolat chaud imprégnant mes narines, c'est ainsi le réveil tant souhaité par mon esprit ingénieux.
Mais bon...
La vie n'est qu'une gourgandine des bois de Boulogne a l'allure d'une secrétaire salope chaussée de talon Louboutins où j'espère du plus profond de mon être qu'elle glissera malencontreusement sur une peau de banane et se fracassera le crâne sur du béton.
Un frisson me traverse en sentant une brise me chatouiller la nuque. Je me redresse de mon canapé, où j'avais passé une nuit excessivement désagréable, me dirige vers la fenêtre pour la fermer et finit par m'étirer faisant craquer mes os de vieille malotrue.
" - Tiens ? T'es qui toi ? Demandé-je au chat assit face moi. »
À moins qu'une fois bien pompette j'ai décidé d'aller acheter un chat, je ne vois nulles raisons qui expliqueraient pourquoi un chat noir se trouve dans mon salon, complètement désordonné.
En plus de ça, ça porte malheur.
Vraiment, j'ai une vie aussi cool que Barney dans les Simpson. Non Livia, ce n'est pas le moment d'aller boire une bière dans un bar, tu as assez bu.
Après avoir passé en revue toute ma galerie et mes mémories snap je peux affirmer une chose.
Je n'ai aucune putain d'idée d'où provient Philipe.
Mais il a l'air de vivre sa meilleure vie, roulé en boule dans mon canapé en velours rouge, où il foutra ses poils partout.Finalement, un chat empaillé serait peut-être une bonne décoration pour mon salon.
Je dois à tout prix l'inscrire dans mes notes.
Mon regard bifurque sur l'horloge murale de chez Gifi. Quatorze heures vingt-huit.
Philipe et moi soupirâmes.
La vie est faite de dilemmes, et ça me fout autant la trouille que d'enfiler un maillot de bain mouillé. Je me dois d'être une citoyenne-modèle et d'aller travailler pour gagner mon pain. Heureusement que les boulangers n'ont pas ce souci.
Note à moi-même, les blagues after cuites ne sont pas les meilleures.
Les yeux rivés au plafond, je soupirâmes.
J'ai le choix entre poster une annonce « Qui veut se faire sucer la chuis sur Paname » ou lever mon fessier du douillet canapé ou je me trouve et partir bosser.
VOUS LISEZ
𝟕 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐕𝐄𝐍 | Tom Holland
FanfictionÊtre son ex petite copine un peu dévergondée sur les bords, est le titre attribué à Livia. Cette femme aux envies les normales qui soit, aux pensées les plus saines qui existent. La question n'étant pas de savoir si son amour avec Tom Holland va mag...