17. Souvenirs.

2.3K 209 216
                                    

PDV Katsuki :

- Vous étiez où !?

- On était mort de peur !

- On a cru que vous étiez mort !

- Shinso vous avait rejoint alors ?!

- Vous allez bien ?

Je soupire et regarde Deku d'une manière lasse. Ils me les brisent.

- E-Ecoutez... Tente-t-il.

Totalement perdu, je me sent un peu obligé de l'aider, alors je lève ma main vers le ciel et fais une explosion. Une petite. Faudrait pas éclater le bâtiment non plus...

- La ferme ! Criais-je pour me faire entendre.

Le silence tombe alors je soupir à nouveau.

- On va tous vous expliquez, reprend Deku après un bref sourire de remerciement.

Après notre entrée quelque peu fracassante dans la classe, tous le monde est resté sur le cul. Aizawa a finit par réagir et on est allé au bureau du proviseur. On leur a tous expliqueé. Entre temps, Shinso et Shoto nous on rejoint. Ils étaient apparut ensemble dans la rue voisine de l'école. Après notre interrogatoire bien barbante, nous voila dans ce salon qu'on commence à trop bien connaitre. Et c'est repartie pour les questions...

On s'installe autour de la plus grande table du salon. Deku se met à coter de moi, Shoto et Shinso sa droite. Maintenant qu'ils sont calment, voila que le reste de nos camarades nous regardent attentivement, tous installés sur des chaises, tables ou par terre pour écouter notre récit.

Ca me gonfle déjà de tous répéter mais bon, je les comprend quand même. On est partie 2 mois donc...

- Alors heu... Par où commencer...

- Vous étiez où ? Kidnappé par des vilains ? Demande Denki.

Je regarde Deku qui me regarde à mon tour. On pense exactement la même chose et on se met à rire.

Tous le monde nous dévisagent, mis à part Shoto et Shinso qui se retiennent de rire aussi.

- Qu'est-ce que vous avez ? Demande Kirishima.

- C'est-Pardon, reprend Deku. En faite on était pas du tous en danger et... Et vous voir à la normal c'est trop bizarre. Je m'étais habitué au Denki sérieux finalement.

- Hien ?

Je continue de rire mais Izuku se calme.

- Ok ok, pardon. En faite, on a traversé un portail qu'a créé un vilain quand on s'était fait attaqué. Et on a atterrie dans un autre monde et...

- Et y avait nos alter égo, continue Shoto avec un souriant en coin.

Quand on va leur dire à quoi ils ressemblaient là-bas...

- C'est à dire ? Demande Ochaco.

- On était au lycée, repris-je, me sentant un peu concerné tous de même. C'était comme être ici, avec vous, mais vous étiez différents. Vos opposés en gros.

- A ouai ?! S'exclame Denki à nouveau. Et on était comment ?

J'explose de rire à nouveau mais me prend un coup de coude d'Izuku.

- J'vais t'montrer, dis-je en sortant mon téléphone.

Je cherche une photo bien précise tandis que Shinso, Shoto et Deku se retiennent de rire. Je lui tend alors mon téléphone. Il l'observe une seconde.

Alter Ego - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant