INTRODUCTION

2K 67 28
                                    

//PDV externe//

Aujourd'hui est un jour bien particulier pour bien des gens en ce monde.

Qui sait... Peut-être que certains viennent de perdre un proche, que d'autres donnent la vie, ou même la perdent tout simplement -aussi simple soit la mort-...

Peut-être encore que des couples rompent ou deviennent soudés... Par les liens du mariage...
Et toi ?
Oui, toi dans tout ça ?
Hehe. Tu n'es pas si différente de la dernière catégorie. Aujourd'hui, tu vas devoir rencontrer ton fiancé.

Êtes vous liés par l'amour au premier regard ? Par une grande amitié depuis votre enfance ?Aaaah... Si c'était le cas, tu ne ferais pas la moue depuis ce matin.
Le coup de foudre aurait été préférable, si regard il y avait eu.

Mais en vérité, tu ignore jusqu'au prénom de celui qui deviendra d'ici quelques heures la personne "la plus importante dans ta vie".
Tu sais qu'il habite dans un manoir au fond d'une forêt, et qu'il semble fils de bonne famille... Ces détails ont suffit à ta propre famille pour te jeter dans les bras de cet inconnu.Et maintenant te voilà en route pour aller le rencontrer.

Oh, mais tu espères...
Oh oui tu espères qu'il ne soit pas déplaisant, vulgaire, de trente ans ton aîné et sale...
Tu l'espère si fort que ton coeur bat la chamade dans ta poitrine, menaçant d'en sortir à chaque instant.
Crois moi ma petite... Tu n'es pas au bout de tes surprises ~

Sur ce... Ouverture du rideau, les acteurs se placent, démarrons la nouvelle histoire de ta vie.


-

//PDV [Y.N]//

-

Je regardais par la vitre de la voiture, à moitié affalée dessus.
L'une de mes mains tapotait mécaniquement sur le plexiglas, comme battant le rythme d'une mélodie inaudible.
Au devant de la voiture, mes parents m'amenaient dans un lieu qui m'était totalement inconnu.
Cela faisait cinq heures que je roulais vers ma déchéance, et le paysage devenait de plus en plus pittoresque, les immeubles et les routes se troquant pour des arbres en pagaille et des chemins de campagne faisant crisser le gravier sous les roues du véhicule.

...ce bruit était d'un ennui... J'en avais ma claque de l'entendre.

"- On y est bientôt...? Murmurais-je sans même darder un regard vers les adultes.
- Ah tiens, tu parles enfin. Nous faire la tête ne changera pas les choses... Grommela l'homme. Tu ferais mieux de sourire pour ne pas effrayer celui qui deviendra ton mari.
- Donc ?! Insistais-je en croisant finalement le regard de ma mère dans le rétroviseur.
- Oui. On en voit le bout... Me répondit-elle. Tu vois la forêt au loin ? C'est celle ci."

Je baissais la vitre et tendis le cou hors de la voiture.
Le vent me cingla la face, me coupant le souffle un instant.
Je dus plisser les yeux pour ne pas sentir les larmes en couler dû au vent.
Non loin de nous se dressait effectivement une grande forêt.
C'était un véritable contraste face à tous les chemins de campagne que nous venions de passer... Cela faisait du bien de voir quelque chose combler le décor auparavant tristement vide.
Cela suffit à me donner un semblant de bonne humeur, un petit sourire grimpant au coin de mon visage.
"Un manoir hein..." me répétais-je en tâchant d'imaginer le lieu.
Cela faisait deux mois qu'un tel arrangement avait eu lieu.
Bien évidemment, je n'avais pas eu mon mot à dire là dedans. Et si je n'avais pas écouté aux portes, peut-être aurais-je simplement était mise devant le fait accompli aujourd'hui.

...ça n'aurait pas changé grand chose de toute manière, c'est sûr.

Mais au moins, j'avais eu ces deux mois pour me préparer à l'idée de rencontrer mon époux.
"S'il ressemble à Gollum, plutôt me tirer une balle dans la mâchoire. Et si ça ne me tue pas, au moins nous serons assortis eh".
Je lâchais un petit rire à ma propre blague, tâchant de relativiser.

Les derniers moments de liberté qui m'étaient accordés furent d'une douceur qui me sembla surnaturelle.
Cela faisait deux mois que j'espérais me réveiller de ce cauchemar, et deux mois qu'il était devenu mon monde de crainte.En entrant dans la forêt, je reculais ma tête dans la voiture et attendis le jugement dernier en regardant mes doigts, jouant nerveusement avec.Finalement, la voiture ralentit, signalant que le calvaire routier était pour sa part terminé.
Je ne bougeais pas de mon siège jusqu'au dernier moment, soit, lorsque mes parents se débarrassèrent de leurs ceintures et m'ordonnèrent de faire de même. L'autorité a parlé, je ne peux pas toujours me battre non plus... Je m'exécutais, le claquement de la ceinture contre le siège résonnant comme le bruit d'un fouet.

...J'étais peut-être trop effrayée, pour imaginer ça.

J'ouvris la portière de la voiture tandis que les adultes étaient déjà à l'arrière du véhicule, sortant ma valise du coffre.
Je foulais le sol du pied, timidement et craintivement, levant finalement les yeux sur mon nouveau lieu d'habitation.
Et quel lieu ma parole...!
Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise et mes lèvres s'entrouvrirent.
Il s'agissait bien là d'un manoir, et pas des moindres.
Il n'était pas très haut, deux étages maximum, mais il imposait en longueur, s'étendant sur bien trente mètres voire plus.
Il y avait quelques tours en guise de décoration.

"- J'en crois pas mes yeux... Murmurais-je.
- Alors, contente ? Me lança mon père en déposant ma valise à mes pieds.
- ...Ehm... Disons plutôt un peu moins déçue... Mais ce n'est pas un manoir qui va effacer l'idée que vous me livrez à un inconnu.
- Tu en fais toute une histoire... Enfin bon. Il est temps pour nous d'y aller.
- Q-quoi...?!
- Il ne veut pas que nous restions... Murmura ma mère.
- M-Mais c'est louche ça !
- Mais non. Allez, fait bonne impression et tout ira bien."

Je n'eus le temps de ne rien dire que les adultes étaient remontés dans la voiture.
Rageusement, avant qu'ils ne fuient lâchement, je donnais un coup de pied à m'en briser les orteils sur l'aile de la voiture en criant un "connards !" bien audible pour quiconque aux alentours.
Ils firent mine de ne rien avoir entendu et ils démarrèrent, quittant le lieu de ma sentence aussi vite qu'ils étaient arrivés.

BOYFRIEND SCENARIO : A CURSED PROMISE (DIABOLIK LOVERS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant